Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Ski (Club Glisse) > [Ski'UT] [AG] Réunion d'information

[Ski'UT] [AG] Réunion d'information

Répondre Ajouter aux favoris

1


file://5876?470x300

Bonjour à tous,

ce message est pour vous tenir au courant que des réunions d'informations pour le Ski'UT 2011 auront lieu le Jeudi 21 Octobre :

  1. à la MDE (Sevenans) à 14h
  2. au Foyer (Belfort) à 18h30

Je vous conseil vivement d'y aller afin d'être au courant de la procédure d'inscription et tout et tout.

A plus sur les pistes :p

-- Boko Responsable Com' et Info

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


Salut,

C'est dommage ca tombe pendant la nocturne étudiante (enfin le tournois l'aprèm)

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Certes mais on est au courant que depuis aujourd'hui qu'il y a la nocturne étudiante et pour ce qui est du tournois j'ai rien vu à ce propos ....

Le truc c'est qu'on a un planning à respecter donc on a pas trop le choix.

J'aimerai bien envoyer un mail à tous les étudiants pour tout leur expliquer à la place de faire des réunions mais je pense que l'information n'est pas utile à tous le monde et qu'en plus ils ne pourront pas poser leurs questions donc voilà quoi.

Désolé que ça tombe comme ça au milieu. Les personnes qui ne pourront pas assistés à la réunion sont tout de même invités à envoyer un mail à skiut@utbm.fr si jamais ils ont des questions.

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


Je pense que tu pourras envoyer le mail après la réunion avec tout les détails.

Ca permet d'avoir une trace des dates, et des infos pour ceux qui ne pouvaient pas y être.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.

Répondre

1