Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [PROPOSE] A/R Belfort/Montbeliard >Lyon>Valence >presque Orange

[PROPOSE] A/R Belfort/Montbeliard >Lyon>Valence >presque Orange

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour!

je propose un A/R Belfort/Montbéliard > Lyon > Valence > presque Orange > Gard, pour les vacances de Toussaint!

je pense faire le voyage dés mercredi 27 octobre milieu de journée, à voir, je finis à 10h...,
avec un retour mercredi 3 novembre aprem!

je sors de l’A7 à Bolléne, pour ceux intéressé pour le sud…

arrêt facile à Valence TGV, pour poursuivre votre route

à votre disposition! ++

oMan


tu pourrais me poser avec un pote a lyon ?


D'vash

tu pourrais me poser avec un pote a lyon ?

Attends ! Tu as déjà une voiture !

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


|| tu m'a dit que ce n'étais plus possible au congrès... |---|


ben si ! Au contraire, je t'ai dis que ça ne m'arrangeait pas trop mais que je n'avais personne d'autre !


Bon après, tu choisis avec qui tu descend ; l'avantage avec Oman c'est que tu fais l'aller/retour.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


:)

pas de soucis pour moi pour l'instant, sauf si vraiment y a 3 personnes qui me contacte pour plus sud que lyon :)

par contre vous voulez être posé où sur lyon?? aller retour?

je passe par A42, N346, A46 ...

oMan


Salut, Je voulais savoir si tu as déjà rempli ta voiture, enfin trouvé d'autre co-passager? Je serais intéressée! Je suis gardoise dc ... par contre je fini mercredi à 16h sur Montbéliard... Tiens moi au courant ! Merci ga

Les gommettes for ever | \r\nTrésorière Promo X | Congrès Industriel 2012


ça m'interesse également s'il te reste une petite place (à ma taille^^) et si tu passe par la gare de Lyon part Dieu.

Je fini à 12h15. Par contre si on pouvait être sur Lyon avant 18h et même beaucoup plus tôt ( à cause des grèves) pour que je puisse attraper une correspondance ça se serai plutôt pas mal :)

Mici


D'vash ?? pas de nouvelle donc encore de la place!

Manon mais ce serait avec plaisir (pour enfin se rencontrer :) ), par contre tu pourrai gratter une heure?? je comptais partir plus tôt mais je peux retarder un peu mon départ.. mais aprés 15h ça commence à m'embêter..

dans tout les cas le retour peut être??

Fifi!!! ben à première vu pas de soucis mais en fait je passe pas par la gare de Lyon part dieu... et j'ai pas particulièrement envie de rentrer dans Lyon! regarde sur le contournement N346, si il a un transport en commun qui te permettrais d'aller à la gare facilement...

la gare à laquelle je dépose facilement c'est Vienne par exemple puis plus bas Valence...

si j'ai personne d'autre je peux partir vers 13h donc bon pour toi (et avec petit détour possible si pas de circulation car tôt.. :) )

oMan


Salut, Nan je peux pas gratter 1 heure, je fais ma présentation (médian) en anglais de 14h à 16h... donc impossible. Le prof nous a bien prévenus que si on était pas présent pour la présentation c'était 0 et impossible de la repasser ... bon aprés je peux toujours demander de partir 15 min plutôt mais je sais pas si ça vaut le coup ... Sinon je prendrais le train tkt pas ! Aprés pour le retour je comptais rentrer le 2. Tiens moi au courant ! merci !

Les gommettes for ever | \r\nTrésorière Promo X | Congrès Industriel 2012


C'est bon pour moi, pour l'instant...Stop à Lyon ou à Valence donc si on part en tout début d'aprèm de Belfort. :)


oki alors,

Ga ben ouais ça colle pas donc pour l'aller mais je maintiens ma proposition pour le retour :) , mais en effet pour le mercredi 3, départ fin de matinée pour remonter trankil ...

tu me tiens au courant!

Fifi! ben ça roule pour nous alors!

à 12H15 tu aura tes bagages??

je pense venir manger au RU de Sevenans avant le départ, pour te récupérer directement et partir bien nourri ;)

donc résultat départ entre 13h et 14h, et arrivé à Valence TGV 5heures plus tard environ, prévoir une marge :)

tu est intéressé par le retour?

encore de la place pour ce trajet!! aller et retour!! départ mercredi 27 au plus tard à 14h!! et retour le mercredi 3 novembre :)

oMan


Désolé Oman mais changement de programme. Je pars finalement pas mercredi. Désolé de t'abandonner.

Merci quand même


dernier appel! ;)

encore 3 places pour un départ au plus tard à 14h mercredi 27 :)

si çà peut rendre service ;)

oMan

Répondre

1