Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > Propose AR : Belfort => Aix en Provence le 10/11

Propose AR : Belfort => Aix en Provence le 10/11

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Cal

Bonjour à tous,

J'aurais deux places à pourvoir pour le pont du 11 novembre (bien que je crois qu'il n'a pas lieu à l'UTBM).

Départ : Belfort vers 17H (depot à lyon, puis dans les Bouches du Rhône , autour d'Aix enfin tout ce qui m'évite de sortir de l'autoroute payante)

Retour : Aix en Provence départ en début d'aprem.

Tarif : 80 € de frais pour moi sur l'aller à diviser (on est déjà deux) idem pour le retour.

Edit : Pour Cash BdR = Bouches du Rhône

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Cal

Bonjour à tous,

J'aurais deux places à pourvoir pour le pont du 11 novembre (bien que je crois qu'il n'a pas lieu à l'UTBM).

Départ : Belfort vers 17H (depot à lyon, puis dans l'ensemble des BdR, enfin tout ce qui m'évite de sortir de l'autoroute payante)

Retour : Aix en Provence départ en début d'aprem.

Tarif : 80 € de frais pour moi sur l'aller à diviser (on est déjà deux) idem pour le retour.

BdR ?

Profil
Cal

Hop hop hop personne ne fait le pont à l'UTBM.....

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise

Répondre

1