Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Pocket PC (PDA)

Pocket PC (PDA)

Répondre Ajouter aux favoris

1


Jvoulais juste savoir si il ya de quoi créer une petite communauté UTBohémienne.


je crois que tu as ta réponse dans le pourcentage de vote!! :lol: :lol: :lol:


Ouaip je sais à quoi m'en tenir mais nous ne sommes qu'à 13 malheureux votants. (Si les gars qu'en on 1 pouvait me contacter Mon Mail)

EDIT Le lien fonctionnne maintenant


Message originellement posté par skip le cariboo

zaurus-utbm.com :mrgreen: la communauté des pda libéré ('fin sous os libre koi :roll: )


Moi j'ai un spv, c'est un tel avec un proc ARM, comme les ppc, je peux faire tourner les progs avec qqes petites adaptations.

Plus petit ecran mais plus pratique...


Mais tu peut faire tourner toutes les applis Pocket PC ? C'est pas windows CE plutôt ?


Sincèrement, j'aimerai bien savoir l'utilité réelle d'un tel engin? J'ai une fonction assistant perso dans mon portable(My-X6) qui est largement suffisante! Alors sincèrement, si ce n'est la frime, vous en faite quoi?


Pour ma gueule, on me l'a offert, un truc comme ça quand on te le donne tu craches pas dessus. Ensuite, l'utilité du"machin" et bah y'en a pas (comme y'a pas d'utilité à avoir un portable). Mais une fois que tu l'as tu peux faire tellement trucs avec que ça remplace facile un vieux PC de bureau (j'ai Pocket Word & Excel) et ça rentre dans ta poche, avant de le juger essayes en un. J'vais pas m'épuiser à mettre les avantages d'un PDA en avant mais stop ton préjugé bidon.

Répondre

1