Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Le CETU et les conseils > Le CETU > Microsoft office 2010 via l'UTBM

Microsoft office 2010 via l'UTBM

es possible ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je suis désespérément à la recherche de outlook 2010 et je viens de voir que si notre "entreprise" possède pack-office 2010 on peut y avoir accès pour 12euros. http://www.microsofthup.com/hupemea1/home.aspx?culture=fr-FR&resID=TLHvBgoHAi4AAEicFBgAAAAZ Es que c'est possible avec l'UTBM ? si oui à qui s'adresser ?


bin ché pas

 moi ossi g eu ce pb je l'ai réglé a ma facon: fais comme moi choppe thunderbird

Coucou !! |TC-star | IMSI | Start-up | Bal'titude :)


Il n'est pas disponible sur le msdna ? (j'ai voulu vérifier mais j'arrive pas à retrouver les codes d'accès...)

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Baptiste

Il n'est pas disponible sur le msdna ? (j'ai voulu vérifier mais j'arrive pas à retrouver les codes d'accès...)

Ca me parle pas trop ce que tu viensde dire ^^


Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Et non, office n'est pas dans le msdnaa

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Dommage ! faudrait que je trouve quelqu'un qui l'a mais les gents qui achète des logiciels deviennent rare...

Profil
Su7

Pas tant que ça, et en tant qu'étudiant t'as droit à Office 2010 Pro (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Access, OneNote et Publisher1. je crois que j'en oublie pas) à 69€. A comparer à la licence 3 PC pour Office Familial (Word, Excel et Powerpoint uniquement) à 139€.

Plus d'infos ici : http://www.microsoft.com/student/office/fr-fr/default.aspx

Je te déconseille de le pirater (suite 2010 en tout cas) parce que t'as une manip assez chiante à faire tous les mois... Si tu veux vraiment pas payer, t'as OpenOffice.Org, mais la compatibilité avec Office est pas forcément géniale (et à l'UTBM tout le monde bosse avec Microsoft, donc si tu rends un compte rendu par exemple et que ça s'affiche mal sur le PC du prof... bref tu vois ce que je veux dire).

Personnellement j'ai Pro Etudiant 2010 et je suis pas déçu.

"Les quantificateurs c'est comme les préservatifs, ça se met avant l'assertion et pas après." André Turbergue \ Vice-responsable RéZoME P12 - A12


oui pour 70€ je suis de ton avis, ça vaut le coup ! Merci pour le lien !


Oui en effet la suite office n'est pas dispo sur le MSDNAA justement à cause de l'offre promotionnel que Microsoft propose aux étudiants (c'est la version pro plus qui coûte quelque chose comme 500€ dans le commerce en plus donc c'est rentable)

Pour ceux qui n'arrive pas à se connecter sur MSDNAA petit rappel: vous allez à cette adresse : http://msdn20.e-academy.com/utbm_geinf pour rentrer vos login/mot de passe du webmail et ensuite faites vos courses !


oui la version pro étudiant est à 70€ au lieu de 700€. Donc j'ai saisi l'occase même si ça fait un peut chier d'enrichir bill gates


D'vash

oui la version pro étudiant est à 70€ au lieu de 700€. Donc j'ai saisi l'occase même si ça fait un peut chier d'enrichir bill gates

Roooh mais il a quitté toute fonction opérationnelle ! Puis j'voudrais pas lancer un vieux troll, mais pourquoi ça fait chier de l'enrichir lui ?

Il dépense clairement pas plus mal son argent qu'un autre :]

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


t'as des actions chez Microsoft ? non c'est pas contre lui en fait ça me fais juste chier de dépense de l'argent...


D'vash

t'as des actions chez Microsoft ?

Mince ! Spotted ! Non, c'était pas contre toi hein ^^, juste que j'en ai marre qu'on dise que microsoft cétronul et que bill gates c'est le diable alors qu'au final ce qu'ils font est utilisé par une majorité de personne et que c'est bien utile :o

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


je suis bien de ton avis, microsoft est criticable mais génial et bill gates méga riche mais généreux.


D'vash

microsoft est criticable mais génial

C'est criticable ;)


Mac S
D'vash

microsoft est criticable mais génial

C'est criticable ;)

Mais génial ! :-)

Plus y'a de gruyère, moins y'a de gruyère.


non sérieux ça m’énerve un peut quand tout le monde critique Microsoft. C'est quand même une boite qui inonde le marché et ce n'est pas parce que leurs logiciels sont pourri et plein de bug ...


même si génial est peut être un bien grand mot...


D'vash

C'est quand même une boite qui inonde le marché

Ça me parait être une bonne technique pour couler la concurrence ! :-P

You own a dog, but you can only feed a cat.

Promo 08,999999999


Bien sûr que non ils sont pas tout pourris, surtout qu'ils reviennent en force en ce moment (7 envoie pas mal le paté, la version mobile également). Seulement la concurrence est vraiment bonne aussi, voire mieux souvent et pour moins cher.

Microsoft est fourni avec tous les pcs en grande surface, le pekin moyen connait que ça, forcément qu'ils inondent le marché mec.

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


Tiné

Bien sûr que non ils sont pas tout pourris, surtout qu'ils reviennent en force en ce moment (7 envoie pas mal le paté, la version mobile également). Seulement la concurrence est vraiment bonne aussi, voire mieux souvent et pour moins cher.

Microsoft est fourni avec tous les pcs en grande surface, le pekin moyen connait que ça, forcément qu'ils inondent le marché mec.

Je dois être le pekin moyens alors.

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Kidé

Je dois être le pekin moyens alors.

Bah heuu... ouais. Tout comme je suis le pékin moyen pour pleins d'autres trucs (les voitures par exemple).

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


Tiné

Microsoft est fourni avec tous les pcs en grande surface, le pekin moyen connait que ça, forcément qu'ils inondent le marché mec.

je suis à Shanghai mais je suis un pékin aussi...?! lol

je fais subir Vista à mon PC HP depuis plus de 3 ans et il le vit bien, donc j'ai pas grand chose à reprocher à Microsoft.Noob inside.

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


Tiné
Kidé

Je dois être le pekin moyens alors.

Bah heuu... ouais. Tout comme je suis le pékin moyen pour pleins d'autres trucs (les voitures par exemple).

D'un autre coté ça me rassure d'être un pékin moyens en informatique ;) . Mais bon tant que ca marche et que j'arrive a lire mes films culturelles, je suis content !!! ;)

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Kidé

Mais bon tant que ca marche et que j'arrive a lire mes films culturelles, je suis content !!! ;)

:)

power - EDIM05

Répondre

1