Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [recherche]Gîte pour 15 personnes

[recherche]Gîte pour 15 personnes

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut tout le monde,

Mon frère cherche un gîte en Franche Comté, je vous copie direct sa demande, c'est plus simple.

je suis a la recherche d'un gite pour 15 personnes pour le 31 décembre dans la franche comté, t'aurais pas des potes qui auraient des plans qui vont bien? De préférence dans un coin ou ya de la neige tout l'hiver, ca serait plus cool.

Je sais pas encore pour combien de temps, je pense une ou 2 semaines, pas plus. Si vous avez de la famille qui tient un gîte, c'est le moment de faire de la propagande, ou même si vous avez une bonne adresse je suis preneur.

Cya

Akaï


Dans le haut-doubs y'a pas mal de gites, sur métabief par exemple. Par contre il s'y prend un peu tard pour le 31 décembre, je m'étais renseignée et presque tout est déja complet..

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


Merci Aski

Au final il semblerai qu'il ai trouvé, heureusement qu'un de ses potes s'y était pris en avance

Répondre

1