Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Ski (Club Glisse) > [Ski'UT] [Logo] Concours de logo

[Ski'UT] [Logo] Concours de logo

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


file://5857?400x300

Bonjour à tous,

comme vous le savez chaque année se déroule le concours de logo pour le Ski'UT. Cette année le lot sera un week-end de ski pour deux personnes (hébergement + forfait).

Pour les personnes intéressées vous pouvez dès maintenant vous mettre à vos crayons et nous faire un magnifique logo. Une taille convenable sera apprécié ^^ (au final le logo sera vectorisé pour info) Dans un premier temps on vous les demandes en noir et blanc mais vous avez le droit de rajouter en plus une version couleur.

Vous êtes plutôt libre dans le style du logo. La seule chose demandé est de faire apparaître Ski’UT 2011 et laisser une place pour le nom de la station mais ça on peut se débrouiller avec plus tard.

Si vous pouvez envoyer une copie à skiut@utbm.fr c'est encore mieux ^^

Prêt .... Partez

Et le résultat final (Merci Akaï) : file://6016?300x300

-- Responsable Com' du Ski'UT

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


Salut !

J'ai juste quelques petites questions :

  • Des trucs doivent apparaître sur le logo ? Genre "SkiUT 2011" ou autre.
  • Est-ce que les participants ont le droit à plusieurs propositions ?

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


Yo!

En effet ce serait pas mal de mettre 'Ski UT 2011' sur le logo :) Pour les participations, vous pouvez en envoyer plusieurs, le but pour nous est d'en trouver un qui nous plaira vraiment.

Le logo peut être en couleur, seulement si on peut le passer en noir & blanc sans modifications supplémentaires.

A+

(je pense que c'est pas la peine de préciser que ce qui n'a rien à voir avec le ski/snow, ou encore pire des logos à caractères politiques & co, on s'en passera vraiment :) merciiii)


ca doit etre fait au crayon ou sur pc ou peut importe?

Pascal Team


Peut importe, j'essayerais de trouver quelqun d'aimable pour passer une éventuelle réalisation au crayon sur PC si elle nous plait vraiment :)

Envoyez vos réalisations sur la boite mail : skiut@utbm.fr


Il faut juste qu'il paraisse SKI'UT 2001? On peut avoir plus de details? (logo rond, carré, peut importe....) Et si possible les anciens logos histoire de pas faire la meme chose

Pascal Team


J'ai retrouvé que celui de l'année dernière :

http://ae.utbm.fr/var/files/thumb/3351.jpg

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


L'année dernière, il y avait aussi le masque de ski.

Visible dès les première secondes >> http://www.youtube.com/watch?v=G90V1i-64DQ

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


Vous êtes plutôt libre dans le style du logo. La seule chose demandé est de faire apparaître Ski'UT 2011 et laisser une place pour le nom de la station mais ça on peut se débrouiller avec plus tard.

Pour ce qui est des ancien logo ben on les as pas à disposition désolé de pas pouvoir aider plus que ça.

Moi je verrai plus un logo rectangulaire pour casser un peu par rapport aux logos de promo mais vous êtes libre de faire un triangle ou n'importe quoi d'autre ...

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


heu juste ça sera le SKI'UT 2011....

IMaP - INP


Cool, ça occupera mes soirées sans TV ni PC !! Par contre c'est a rendre pour quand, et on fait comment si on a ni PC ni scanner ?? ( oui c'est un peu la loose en ce moment niveau informatique :P )


Leffé

heu juste ça sera le SKI'UT 2011....

J'ai édité son post pour que ce soit plus clair

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Akaï : essaye de nous envoyer ça par mail, tu dois bien avoir un voisin qui a un scanner ou un PC (ou une voisine avec un peu de chance...)

On vous dira à l'avance quand le concours se terminera (en novembre d'après mes sources, la date exacte n'est pas connue, j'sais pas ce qu'il foute au ski ut... ><)


EnSpray

On vous dira à l'avance quand le concours se terminera (en novembre d'après mes sources, la date exacte n'est pas connue, j'sais pas ce qu'il foute au ski ut... ><)

Petit chacal ! Le concours se terminera une petite semaine avant le repas ski'ut ou l'on annoncera le vainqueur, le repas se déroule en novembre :)


Yop.

Voila, je vous demande votre avis pour ce logo:

http://img.ihack.se/images/12128749627915.jpg

Bien sur il y aura pas mal de truc que je modifierai selon les avis (couleur, rond autour, et tout le bordel) ;) J'ai envoyé une copie sur l'adresse mail

toussa toussa...


2077 :o

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


AH !! c'est pas pour cette année là? merde... ^^ Je modifierai ça pour ne plus qu'il y ai de doute ;)

toussa toussa...


Toussa

AH !! c'est pas pour cette année là? merde... ^^ Je modifierai ça pour ne plus qu'il y ai de doute ;)

Moi je trouve l'idée pas mal, faudrait juste augmenter les contrastes (genre texte en noir) et tu peux enlever le rond ou le remplacer par un fond derrière le skieur.

Puis essaye de trouver une police et un skieur plus stylé ^^


http://img841.imageshack.us/img841/308/numrisation0001bis.jpg

Un truc dans ce style collerait aussi???

Pascal Team


Ouco, je pense que ton logo est sympa mais un peu trop compliqué pour être imprimé sur un pull ou autre ....

Mais sinon bravo pour le côté esthétique :p

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


Ouco

http://img841.imageshack.us/img841/308/numrisation0001bis.jpg

Un truc dans ce style collerait aussi???

Essaye de le simplifier car ya de l'idée


ET ca? si je montre plu le snowboarder! http://img258.imageshack.us/img258/8092/numrisation0002bis.jpg

Pascal Team


Ouais le deuxième mais légèrement épuré et fait au propre sur un logiciel photo pourrait franchement rendre pas mal.

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


ouai le snow ça changera des skis! :) y'en a marre des skieurs qui bloquent les pistes!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


loool! c'est pas les skieur qui sont 50 pour cent du temps le cul par terre et c'est pas eux qui passent leur journée à racler la neige quand ils se sont pas croutés! sale rampant de snowborder!

parcequ' il n'y a que MoM qui maille


J'ai tellement chaud quand je descend des pistes qu'il faut bien que je les refroidissent! ;)

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


J'te jure, z'ont aucun respect ces saloperies de bipède !


zoboi

loool! c'est pas les skieur qui sont 50 pour cent du temps le cul par terre et c'est pas eux qui passent leur journée à racler la neige quand ils se sont pas croutés! sale rampant de snowborder!

Je suis d'accord... :D


Salut tt le monde !!

Voici ma contribution. Un ski et un snow pour que la paix règne (même si c'est le pieds tordus qui à percuté le skieur ^^).

Bon courage aux dessinateurs. Si vous voulez que je vectorise vos propositions, mailez-moi.

Bola

http://img834.imageshack.us/img834/6523/2finirduit.png

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


zoboi

loool! c'est pas les skieur qui sont 50 pour cent du temps le cul par terre et c'est pas eux qui passent leur journée à racler la neige quand ils se sont pas croutés! sale rampant de snowborder!

+1 pour le gros nounours

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/

Répondre

1 2