Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Franche-Comté > [cherche] covoiturage belfort -> sevenans soirée Toy story 3 (m

[cherche] covoiturage belfort -> sevenans soirée Toy story 3 (m

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut, tout est dans le titre, je cherche donc quelqu'un pour me ramener mercredi soir à belfort. J'habite vers la gare. Pour y aller pas de soucis il y a des bus.

Merci d'avance !!


On a prévu d'y aller, on a 3 places libres dans la voiture, donc on peut t'amener et te ramener. Rendez-vous à la ME (pour l'horaire, je ne trouve pas sur le site à quelle heure commence le film, mais disons 20min avant).

S'il y a d'autres gens intéressés, faites nous signe ...

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Oui, ça serait sympa de savoir quel mercredi (le "prochain" fait grand débat :p) et l'heure svp ! =)

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


En effet, on a pas mis d'annonce sur le site de l'AE.

Mais cté marqué sur les affiches qu'on a mises:

Donc, pour Toy Story 3, c'est le mercredi 29 septembre à 20h30 dans l'amphi P108 à Sévanans.


je suis preneur pour une place aussi si ma tuture fait toujours sa degonflée d'ici la


Ok luidir on se dit 20h10 devant la ME j'y serais surement un peu avant ;) c'est bien simpas en tout cas. Tu peut me laissé ton num en mp plz au cas ou. J'ai pas vu le film mais vu les critiques il doit être super.


Pour les numéros de tél, il faut prendre le réflexe "matmatronch" (=> mettez vos fiches à jour, c'est super utile !) :p

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


En cliquant sur le surnom ou en passant par l'onglet matmatronch et en faisant la recherche que tu souhaites ... il faut expliquer ils sont nouveaux!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


y faut tout luidir ...(aaaaah mais c'est pour ca !!! un jour qqn a eu la mm reaction que moi "il faut lui dir pour le matmat'" et du coup paf elle s'est fait recruter pour faire le matmat')


Tilus

poil....

+1! ;-)

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Arf, j'arrive trop tard pour faire du matraquage Matmatronch' :D

J'aurai juste une chose à rajouter par rapport à ça, il existe un petit guide : Cliquez ici

Enfin, Poil, merci pour cette intervention qui mérite bien un tour de ME :)

Sinon, pour en revenir au sujet, Gwen et Poil, c'est ok pour le co-voiturage, il nous reste donc une place si quelqu'un est encore intéressé ...

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Moi je veux bien prendre la dernière place, ça m'évitera d'y aller toute seule avec ma voiture !!

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


Okay, on est donc pleins ;)

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !

Répondre

1