Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [Cherche] Belfort-Lyon WE 8 octobre

[Cherche] Belfort-Lyon WE 8 octobre

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

Je cherche un covoiturage pour aller à Lyon (Villefranche /saône si possible) Vendredi 8 octobre. Avec retour le dimanche si possible.

Merci !


Je rentre sur Lyon vendredi 8, je finis les cours a 18h a Montbeliard Je reviens le dimanche Tiens moi au courant si ca t'intéresse


Tu rentrerais quand sur Belfort?

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Le dimanche, en début ou dans la soirée. N'importe .. Tu vx rentrer a quelle heure ?


Peu importe. Faut juste que j'arrive à chopper un train pour aller à lyon, et on me dit dans l'oreillette que ce we c'est grosse grève.... du coup je vais peut-etre pas tenter :(

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Natal

Peu importe. Faut juste que j'arrive à chopper un train pour aller à lyon, et on me dit dans l'oreillette que ce we c'est grosse grève.... du coup je vais peut-etre pas tenter :(

Ah non ! Pas une grève ce jour-là !

Ceci dit, j'ai regardé sur Internet, et personne ne parle de grève le 8 octobre.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


hi j'avais pas vu que c'était le we du 8, je pensais au we du 2 :p Du coup je te tiens au jus

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Ok ca marche, tiens moi au courant

Répondre

1