Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Recherche] studio 25m² / 350€ sur Montbeliard

[Recherche] studio 25m² / 350€ sur Montbeliard

Urgent !

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut,

Je recherche un studio ou F1 meublé sur Montbéliard d'environ 25/30 m² sur Montbéliard pour un loyer max 350€ cc.

Si par hasard vous entendez quelque chose, ou que votre propriétaire à quelque chose de libre je suis prôneuse !! (car cas assez désespéré)...

Merci

Les gommettes for ever | \r\nTrésorière Promo X | Congrès Industriel 2012

Profil
Cal

Sur paruvendu y a pas moins de 5 logements dans tes prix.

Je pense qu'en cherchant 2 min tu devrais trouver pas mal de truc. Et puis si tu demandes aux anciens EDIM, il devrait savoir à qui il louait leur appartement auparavant.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


oui, paru vendu c'est déjà fait .... je vais voir avec des edim ... mais bon disons que je suis déjà entrain de me faire entubé par mon actuel proprio et j'aimerai vraiment avoir une bonne adresse :)

Les gommettes for ever | \r\nTrésorière Promo X | Congrès Industriel 2012


J'ai mon voisin qui est parti de son appart dans la semaine dernière et je sais pas si c'est son appart est déjà reloué...

C'est au 51 Faubourg de Besançon, et l'agence qui gère c'est OGT

Essaye de voir si jamais c'est pas reloué

EDIM 05


Oki merci, je les contact dès lundi ! merci pour l'info !

Les gommettes for ever | \r\nTrésorière Promo X | Congrès Industriel 2012


Tu as pu trouver cher OGT ?

EDIM 05


j'ai fait toutes les agences Immo de montbéliard, il y presque rien. Mais j'ai pas réussi à joindre OGT... Prés j'ai peut être une piste avec néolia . En plus je viens d'envoyer mon préavis donc ça commence vraiment à etre urgent dans 1 mois je suis à la porte :s

Les gommettes for ever | \r\nTrésorière Promo X | Congrès Industriel 2012


03 81 91 22 15

C'est leur numéro. Pour l'instant personne en l'a repris donc esaye de les harceler

EDIM 05

Répondre

1