Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [propose] Sevenans => Niort (79)

[propose] Sevenans => Niort (79)

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

Je fais le trajet Sevenans => Niort (79) à chaque début de vacance et donc Niort => Sevenans à la fin.

itinéraire: sevenans-montbéliard-besançon-dôle-baune-montluçon-bellac-niort

possibilité de faire des petites détours

Le prochain départ est prévu le mercredi 27 octobre en fin d'après-midi ou le jeudi matin

A bientot les Poitou-charentais


Salut,

  J'habite à Allemans (pas loin de Ribérac) et ta proposition m'intéresse, sachant que du coup tu ne passes pas du tout loin de chez moi. Contacte moi pour qu'on en parle.

Et pour Niort hip hip hip !!!

Je ne reviens pas sur Niort pour ces vacances, mais je te recontacterai pour d'autres vacances ;)

EDIT : Ouh ! Ton avatar ça sent le Pré Leroy ! ^^

Coucou !


Camille peux-tu envoyer une photo à matmatronch@utbm.fr s'il te plait. Elle va nous servir à compléter ta fiche. De cette façon, les gens avec qui tu dois co-voiturer pourront te reconnaitre :)

Merci d'avance.

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


J'attend un lecteur de disque externe pour installer le logiciel de mon scanner, pour scanner une photo. Ca sera pour bientot ;)


ok merci :)

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


cdignac

J'attend un lecteur de disque externe pour installer le logiciel de mon scanner, pour scanner une photo. Ca sera pour bientot ;)

Sinon le pilote est certainement téléchargeable sur le site du constructeur de ton scanner.


Et pour Niort hip hip hip !!! Je ne reviens pas sur Niort pour ces vacances, mais je te recontacterai pour d’autres vacances

EDIT : Ouh ! Ton avatar ça sent le Pré Leroy ! ^^

Tout à fait =)

D'accord hésite pas pour les prochaines vacances alors

Répondre

1