Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > [Réglé] [Conseils] De la clarté dans le forum !

[Réglé] [Conseils] De la clarté dans le forum !

Répondre Ajouter aux favoris

1


objet : concernant l'organisation des rubriques.

bon, c'est une proposition, mais pour diminuer un peu la taille de la page d'index, on pourrait, regrouper tous les conseils (et pourquoi pas les bureaux de département aussi) sous l'ensemble cetu.

genre, au lieu d'avoir :

* LE CETU

                   * Infos générales

* LE CA * LE CE * LE CS * DEPARTEMENTS

                      * TC
                       * ...etc

on pourrait avoir :

* LE CETU

           Infos générales

           les conseils

                      *CE
                      *CA
                      *CHS

          bureaux de déptmts

                      *TC...
                      * etc...

Sur le m^me principe que ce qui a été fait avec la rubrique AE (elle occupe une seule rubrique, pourquoi les conseils en aurait 5 ou 6 ?)

[color=darkblue]Niveau communication, ca pourrait gagner en clarté: le CETU représente l'ensemble des étudiants par ses élus dans les différents conseils. Il récupère les doléances des étudiants bla bla bla[/color] Idée qui doir faire son chemin, exprimez vous !


Moi je suis pour.

En plus, ca mettrait plus en valeur le CETU et montrerait plus son role, ce dont il a besoin a mon avis (sans vouloir etre mechant avec lui :) )

Nan c'est plutot une bonne idée...

A voir....

Profil
YAK

Il aurait peut-être fallu mettre un sondage...

Sinon, ben je ne sais pas trop, ce qu'on va gagner en page d'accueil on va le perdre en hiérarchie, et je ne suis pas sûr que tout le monde trouve ça logique d'aller dans CETU pour aller voir son département !

Je ne suis pas particulièrement pour, mais si tout le monde l'est, je le ferais au moins pour faire un essai et on verra ce que ça donne...

@ suivre

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


C'est sur que avant toute modification, faut demander l'avis des gens et apres c'est a vous en tant que responsables de voir si ca vaut vraiment le coup.

Apres concernant les departements, c'est sur que d'un cote c'est pas faux que pour aller voir son departement, passer par le CETU peut se reveler bizarre. Mais bon d'autre autre cote, le CETU est cense etre la pour representer les etudiants face a l'admistration.

Je pense ce qui pourrait s'averer le meilleur compromis serait de regrouper Bureaux des Departements, CA, CS, CE , CHS sous le CETU (donc tout ce qui serait un lien avec l'administration et representer les etudiants, le cote officiel pour resumer) et d'un autre cote garder sur la page d'accueil comme c'est maintenant, cad les sections GX,TC et Les Anciens (qui existent pour permettre aux etudiants de communiquent entre eux, comme c le cas en ce moment).

Profil
YAK

A la limite je pensais regrouper les départements dans une catégorie départements, ça c'est possible et ça réduit un peu la longueur de l'index...

Qu'en pensez-vous ?

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


ok, j'ai pensé aussi à ça. C'est un compromis que j'accorde.

Mais je rappelle que l'ensemble des élus étudiants, et aussi en ce qui concerne les bureaux de départements doivent se rendre aux réunions CETU auxquels ils sont invités.

Enfin, on ira pas les prendre par la main non plus.

[Edit : je rajoute le sondage !]


mon avis rapidos ...

Les conseils :arrow: a regrouper Les départements :arrow: laisser tel quel


Du meme avis que Tessemble. De toute facon vu le cota de frequentation des rubriques conseils... ca changera pas grand chose aux habitudes des gens et si c apeut raccourcir l'index...

Quizzii, Ludii et Curlii......


et puis aussi vu le nbre de msg je mettrais pas de hiérarchie pour les conseils.

Au lieux de

CETU, CE, CA, etc je metrais "Les Conseils", c'est bien suffisant !!!

Enfin ce n'est que mon humble avis après vous en faites ce que vous voulez ;)


C'est fait à ce que je vois.

Ouf, on respire un peu. :)

Profil
YAK

Bon je pense que c'est réglé !

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Répondre

1