Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Rugby > On s'y remet! Aleeez hop, hop, hop!

On s'y remet! Aleeez hop, hop, hop!

Rugby => reprise

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous!

L'integ a remballé son chapiteau, ses tireues et tout le toin tsoin! Mais maintenant, y va falloir ranger ses abdos kro! Alors viendez au rugby pour courir un peu!

A l'UTBM, nous jouons au grand rugby à XV et vers la fin de semestre au jeune et fougueux rugby à 7 que le grand public découvrira aux jeux Olympiques de Sao Paulo.

Avec le rugby féminin qui se développe, nous accueillons cette année une joueuse de strasbourg ainsi que 2 autres EDIM à confirmer. Alors toi jeune demoiselle vient t'éclater avec nous! ;) Nous ne sommes pas méchants!

Chaque année, nous accueillons des néophytes curieux de notre noble port. Aussi, je rappelle qu'au rugby nous avons besoin de tout le monde. Et la réciproque marche aussi: tout le monde a besoin du rugby (enfin, c'est ce que je pense ;) ).

Les entraînements se font les mardi et jeudi soirs de 19h à 21h au stade P. de Coubertin de Belfort.

Pour ce soir, j'accueille les gens au parking technom dès 18h30 pour ceux de Belfort. Ouco finissant à 19h15 fera aussi un départ pour ceux qui le souhaitent
Pour les gens de sevenans et Montbéliar, organisez-vous.

S'il y a un problème, appelez-moi au 06.88.62.17.32.

2drog pour le rugby.

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


2drog

Les entraînements se font les mardi et jeudi soirs de 19h à 221h.

ouha et vous avez pas des morts après autant d'heures d'entrainement ? :p

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


pour Sevenans rendez vous à l’arrêt de bus à 18h45. N'hésitez plus le rugby universitaire ne demande pas un gabarie hors norme ni un bon niveau.


Ni un cerveau, vous avez vu D'vash?!?

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


2drog

Ni un cerveau, vous avez vu D'vash?!?

C'est pas a lui que j'aurais penser instinctivement en parlant de rugbyman sans cerveau...


Y'a moyen de venir faire un entrainement et de voir aprés pour m'inscrire au BDS ou c'est mort ?


bavice1

Y'a moyen de venir faire un entrainement et de voir aprés pour m'inscrire au BDS ou c'est mort ?

c'est tout à fait possible.


2drog

Ni un cerveau, vous avez vu D'vash?!?

J'ai pas de cerveau mais je ferai pas de TC6...


moi non plus, j'ai fait un TC06!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


bavice1

Y'a moyen de venir faire un entrainement et de voir aprés pour m'inscrire au BDS ou c'est mort ?

Mais le mieux c'est de s'inscrire au BDS ^^


Nous avons 3 filles (Boré, Luidir, et notre portugaise: Marianna) en plus maintenant! encore 4 ou 5 et on pourrait engager une équipe motivez-vous les filles!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Rdv 18h30 au parking Technom de belfort pour un départ à pieds.

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


2drog

Nous avons 3 filles (Boré, Luidir, et notre portugaise: Marianna) en plus maintenant! encore 4 ou 5 et on pourrait engager une équipe motivez-vous les filles!

On a pas pu cette fois-ci mais mardi ou jeudi prochain on sera là pour nos premiers pas sur le terrain !!

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA

Répondre

1