Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > [S.V.P] Rentrée de février 2011 !!!

[S.V.P] Rentrée de février 2011 !!!

"J'ai besoin de réponses"

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour ! Chers amis ....

Je suis un étudiant Marocain en prepas MP ( un 5/2 ) , 21ans .. j'est un bac sc math avec mention « assez bien » ... et je souhaiterai integrer l'UTBM .. je voudrais avoir votre avis sur la possibilité d’une admission à l’ UTBM.. ! et si possible une indication sur le nombre de places réservées aux étrangers quui v integré en cycle d'ing (3eme année)

De même, j'aurais besoin de quelques statistiques concernant le taux d'admission: ''Nbre d'admis / Nbre de candidats déclarés'', par école.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de votre aide !


Salut,

Je crains qu'aucun de nous ne puisse te répondre. En effet nous ne connaissons pas le nombre de candidats (je serai incapable, même de donner une estimation).

En ce qui concerne le nombre d'étudiants étrangers, je ne crois pas qu'il y ai de quotas mais je ne peux rien affirmer.

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Il me semble qu'il y a des quotas réservés pour l'UTEUS mais le reste ça rentre dans le traintrain quotidien du dossier/entretien.

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


l'UTSEUS c'est particulier

Promo 9 | DIC

Profil
Vid

depuis quand on aurait des quotas avec la metion "etudiants etrangers " ?!

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Tilleur