Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Piege en eaux troubles à la ME

Piege en eaux troubles à la ME

coupure eau

Répondre Ajouter aux favoris

1


A tous ceux concerné par la coupure d'eau cet apreme et plus particulièrement aux daltons, apres avoir laissé coulé pour purger le beau liquide orange ca fait presque 1h que je laisse coulé car l'eau est trouble et pleine de particules, est ce que chez vous aussi l'eau est trouble/blanche ?

A ceux qui ont l'habitude, faut attendre cmb de tps avant d'avoir de l'eau "potable" ?

Ne pas pouvoir boire aggrave mon mal de tête de la soirée d'hier et m'empeche de prendre mon Doliprane !!

merci


Je pense que si elle est juste trouble/blanche, il n'y a pas de soucis...essai de la laisser reposer dans un verre elle devrait redevenir transparente, je pense que c'est juste à cause de la pression !!

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


en effet ca a l'air d'etre la pression, mais je sais pas si c'est dans ma tete mais j'ai l'impression qu'elle a un peu un sale gout quand meme


ça serai pas nouveau ça ...

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


la couleur c'est juste quand la flotte revient après une coupure d'eau. y a un changement de pression du coup ça décrasse les canalisations qui sont un peu vieilles, d'où la couleur. Mais il suffit d'attendre que les gens de ton bâtiment tirent un peu d'eau et après c'est bon.

GESC06 - GI01 - Promo08 \ ST00 ...? ST40 au Japon: http://simon.chaudeurge.free.fr/japon


je conseil a ceux qui ont une baignoire de prendre rapidement un bain. L'effet oxygéné de l'eau est relaxant :p


Re à tous les habitants des daltons,

Je constate que l'eau chaude est orange régulièrement et non plus seulement après une coupure d'eau, est ce qu'il y a d'autre habitants des daltons qui ont le même problème ? Je vois surtout le phénomène quand je met le robinet de la baignoire à fond...

Avant que l'eau soit clair il faut que je gâche une quantité assez importante d'eau chaude, pas très eco cette affaire...

Je sais pas si ca sert a quelque chose de prévenir Ricord/Neolia du problème ou pas...

Message supprimé ou non-visible.

4 avril 2011 09:01


Salut,

On a le même problème au premier. L'eau chaude est régulièrement orange. (couleur glaise) Ce soir l'eau froide l'était aussi.

ça vient vraiment des coupures? Si c'est le cas y'en a vraiment souvent o.o

\o/


Encore plus hardcore à l'instant, orange bien foncé, quasiment plus de débit au chaud et froid...


Ce soir c'est parce qu'il y a une fuite au rez de chaussée :p (je crois)

\o/


ah ok :o Bah la énorme j'ai plus que de l'eau chaude...si j'ouvre l'eau froide c'est chaud...


Ouais ce soir , normalement l'eau a été coupé en attendant le plombier , on a un bain de pied au rez-de-chaussé pour éviter de salir les étages ^^.

Pour la couleur de l'eau chez moi ça va j'ai pas trop de problème.


Remarquez que, malgré l'odeur, l'eau était plutôt claire au rez-de-chaussé ^^

J'espère que Nyst et Daouid sans sont sortis!

Promo 9 | DIC


j'suis parti juste à temps!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Pour les problèmes d'eau trouble ça arrive régulièrement ? Est-ce que je peux avoir des détails (on rencontre néolia demain ou pourrait leur en parler)


Dans la coloc, à part pour les gros soucis comme hier soir, l'eau froide est claire. Par contre l'eau chaude est quelques fois marron au bout de quelques minutes de vaisselle. C'est selon les jours ~~ J'imagine que c'est le problème des vieilles tuyauteries qui fait ça.

\o/


Jaile

Dans la coloc, à part pour les gros soucis comme hier soir, l'eau froide est claire. Par contre l'eau chaude est quelques fois marron au bout de quelques minutes de vaisselle. C'est selon les jours ~~ J'imagine que c'est le problème des vieilles tuyauteries qui fait ça.

en effet c'est du au dépot de la rouille des tuyaux en acier. mais vous inkiété pas: sa a pas l'air apétissant pour une douche mais c'est ni embetant ni malsain.

Coucou !! |TC-star | IMSI | Start-up | Bal'titude :)

Répondre

1