Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > coiffeur proche ME

coiffeur proche ME

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour a tous,

Tout est dans le titre, y a t il une coiffeur sympa proche de la ME, ou si il y a un incontournable un peu plus loin je suis preneur aussi ;)

Surtout bon rapport qualite/prix mais tout en evitant les coupes de 5min a la tondeuse ><

Merci

Profil
Cal

Y en avait un derrière les 4 AS (là où il y a la LMDE) qui était bien parait il. Sinon moi je vais chez Biguine c'est entre la gare et la fin de la rue pietonne. Elles sont sympa, coupe bien et en plus sont jolie. (te fie pas à la coupe de la photo, c'est coupe fait maison ca :P )

Et si tu dis que tu viens de ma part (Imbo Matthieu) t'aura droit à moins1.20% sur ta coupe.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


ta réduction marche aussi avec les filles qui travaillent devant la gare? ;)

Piou piou


Detapi

ta réduction marche aussi avec les filles qui travaillent devant la gare? ;)

Si tu dis que tu viens de la part de Cal, elles t'offrent les mêmes prestations que celles devant la gare ^^


Moins1.20% ça fait plus 20% non ? XD

Ou le plus rentable c'est de le faire soi-même =D


Sinon l'école de coiffure en face la gare ouvre son salon au public et propose la coupe de ton choix pour seulement quelques euros. (rue Aristide Briand je crois). Il faut juste prévoir un rendez-vous et amener sa propre serviette de toilette. Les filles sont jolies et agréables là aussi, donc expérience sympa :)

|| Promo 08 | TC → IUT gmp Belfort → GMC | Promo 09 - Responsable chouille ||


Les filles sont jolies et agréables là aussi, donc expérience sympa

Je comfirme.

Et les quelques euros c'est genre 5€ pour mec.


merci pour vos réponses il faut que je check tout ca.

L'ecole de coiffure c'est bien mais est ce qu'ils savent coiffer au moins ^^ ? C'est important car moi c'est pas une coiffure a la tondeuse ras la boule de 5mm mais plutot 30min aux ciso ><

Cal avec les déviations du post je me pose la question si tes1.20% c'est vrai ou si je vais passer pour un con xd ?

Profil
Yal

Fais comme moi, ça sert à rien un coiffeur.

[Yal, TC10, Promo 11] KaraUT A10 - P11 - A11 - P12 | BDF (Relations extérieures) A10 | Equipe Integ 2010 | Equipe Conv XVII (Resp. Taverne)


Yal

Fais comme moi, ça sert à rien un coiffeur.

Si, ca évite que tes cheveux trainent dans ton vm quand tu te roules par terre ! :p ... de rien Yal :p

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture

Profil
Cal

adollie

merci pour vos réponses il faut que je check tout ca.

L'ecole de coiffure c'est bien mais est ce qu'ils savent coiffer au moins ^^ ? C'est important car moi c'est pas une coiffure a la tondeuse ras la boule de 5mm mais plutot 30min aux ciso ><

Cal avec les déviations du post je me pose la question si tes1.20% c'est vrai ou si je vais passer pour un con xd ?

Quand il y a des questions serieuses je répond sérieusement. Quand il y a des questions cons, je fais une réponse conne. Faut pas aller plus loin. Donc non c'est serieux. C'est une histoire de parainnage. Si tu fais venir un nouveau client, ca fait 20 % pour lui et 20 % pour moi et tu auras le droit de faire ça à ton tour.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Ouai, mais sinon chez Biguine les étudiants ont d'office1.20%! T'inquiète pas Cal, t'as toujours une tête d'étudiant, tu l'auras encore!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)

Profil
Cal

Ménie

Ouai, mais sinon chez Biguine les étudiants ont d'office1.20%! T'inquiète pas Cal, t'as toujours une tête d'étudiant, tu l'auras encore!

En gros je me suis fais avoir deux fois parce que j'ai pas la tête d'un étudiant......

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Cal

En gros je me suis fais avoir deux fois parce que j'ai pas la tête d'un étudiant......

Nan, c'est parce que tu es Aixois, ça pardonne pas.


adollie

L'ecole de coiffure c'est bien mais est ce qu'ils savent coiffer au moins ^^ ? C'est important car moi c'est pas une coiffure a la tondeuse ras la boule de 5mm mais plutot 30min aux ciso ><

Fossa avait une coupe de femme à l'époque, donc ça passe tinquiète :)

Sinon pas de crainte les filles doivent dire ce qu'elles veulent faire au fur et à mesure à leur prof qui supervise l'opération.

|| Promo 08 | TC → IUT gmp Belfort → GMC | Promo 09 - Responsable chouille ||

Répondre

1