Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Problème d'accès site AE

Problème d'accès site AE

Répondre Ajouter aux favoris

1


Hello,

Je vous informe que apparemment il n'y a que les Macs qui ont accès au site de l'AE. Teste fait sur 2 macs, et 2 Windows...

Mac = OK Windows = FAIL

=)


Only

Hello,

Je vous informe que apparemment il n'y a que les Macs qui ont accès au site de l'AE. Teste fait sur 2 macs, et 2 Windows...

Mac = OK Windows = FAIL

=)

la je suis sur windows et j'y ai acces...

Mais au boulot je suis sur wifi, gerer par borne mac et pas possible d'allé sur le site...

peut etre un fond de vrai!!

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Hum, je ne pense pas que ça vienne de windows pour une fois (ou alors windows est pire que ce que je pensais :P ).

Pas mal de changements niveau réseau à l'utbm, donc si vous avez des DNS un peu attardés vous pouvez effectivement avoir quelques problèmes...

Testez http://serveur23130.utbm.fr/ en attendant...

You own a dog, but you can only feed a cat.

Promo 08,999999999

Profil
OsH

J'ai eu ce problème, réglé en redémarrant ma box

promo09 mais promo07

promo07 mais promo09

Répondre

1