Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Des pages services non liées aux pages de clubs ?

Des pages services non liées aux pages de clubs ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je viens de me rendre compte d'une chose.

On s'était embêté à faire le semestre dernier une belle présentation de la Laverie avec toutes les informations nécessaires pour Belfort et Sévenans sur une même page (la page de présentation du club).

Sauf que quand on recherche la laverie, par où passe-t-on ? Par la page services et on attéri sur la page suivante qui ne présente aucune information (ou presque) : http://ae.utbm.fr/laverie/

Page que nous ne pouvons modifier, serait-il donc possible que sur cette page apparaisse un lien vers les informations tant utiles ?

A savoir cette page : http://ae.utbm.fr/asso.php?id_asso=84

Je proposerai donc de remplacer la section "Vous pouvez venir récupérer vos jetons" par une section redirigeant vers la page précédemment citée qui est bien plus complète et que nous pouvons modifier ! (Bien plus simple pour Sévenans par exemple vu qu'on pourra éditer avec seulement les noms des concernés plutôt de de rediriger vers une page à rallonge du mat' avec des membres qui ne sont que "curieux" et un mélange des membres de Belfort et de Sévenans sans rien pour les distinguer (hormis pour les responsables).

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Sujet passé dans les méandres du néant ?

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


essaie de contacter la com et l'équipe info directement.

quand j'étais à l'équipe info, je ne lisais jamais le forum pour les demandes postées en dehors du thread suggestions site ae (et encore) du coup ae.info AT utbm.fr et ae.com AT utbm.fr ;)


Ok, merci de m'avoir prévenu. x)

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Baptiste

Ok, merci de m'avoir prévenu. x)

bah je suis plus à l'équipe info depuis plus d'un ans déjà, mais vu le taff qu'avait la com et l'équipe info à mon époque (ça sent le vieux par ici) je pense que ça doit etre pareil maintenant et qu'ils ne doivent pas trainer sur le forum à longueur de journée :)

enfin bref good luck mais je suis certain qu'avec un mail sympa ils seront réceptifs :)

Répondre

1