Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Parking riverotte et PV

Parking riverotte et PV

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous ,

En echo au mail qui nous a été envoyé sur les places qui se faisaient rares sur Sevenans, je rebondi sur les PVs qui pourraient pleuvoir pour nos voitures garées dans les rues de Sevenans !!

Attention !!

Profil
Nar

C'est quand qu'on fait tout péter ?!

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Faut faire péter les pierres qui empêchent de se garer au fond surtout!

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


oui, je confirme, ya surement du squat sur le parking de la riv et ce qui fait que, ayant dû une fois me garer à l'arrache je me suis pris 35€ pendant le dernier semestre.

Bellion - Promo 9


les pierres du fond ça va être chaud, par contre les barrières de la haie c'est possible ^^


Honnetement je sais pas si tout faire peter arrangera quoique ce soit, neolia a deja donné son avis au sujet des places, le proprio aussi, si on libere les places, il les recondamnera aussi tot, a mon avis c'est des risques pour rien.

Attention, ce cotisant fait des choix malheureux.


le temps d'un semestre quoi.

De toute manière, ça ne me dérange pas plus que ça. :)

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Spoutnik

le temps d'un semestre quoi.

De toute manière, ça ne me dérange pas plus que ça. :)

il y a du nouveau Spout :

tout le cote gauche en arrivant sur le parking de la riv est bloqué


Le problème est hélas récurrent depuis 2 semestres déjà...

Le propriétaire des places réclame une somme incohérente, Néolia refuse de payer "autant", lion immobilier (8 bis) fait la sourde oreille...

La mairie de Sévenans ne veut pas se mouiller et à proposer un terrain à l'entrée de sévenans (inutile puisque trop loin...)

Du coup, ça risque pas de bouger de si tot hélas... :/


Ok, il l'a donc fait !

Il a aussi détruit tout le goudron pour mettre des rochers?

Ils sont vraiment pas malin de ne pas avoir vendu/acheté ça au même moment que les appartements.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012

Répondre

1