Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > ALERTE Braquages voitures

ALERTE Braquages voitures

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonsoir, ou plutôt bonjour à tous,

Je viens de rentrer de la soirée d'accueil, après la désinstallation (environ 3h30 du matin). Et ou j'ai remarqué que l'on m'a fracturé ma voiture garé au alentour du RU. D'après ce que j'ai cru comprendre, c'est déjà arrivé à plusieurs reprises dans les alentours.

Ce message, juste pour vous informer, et vous rappeler de surveiller votre voiture ! (La mienne ne contenais aucun objet de valeur ! A part un autoradio sans la face)

Profil
Cal

Juste pour un peu plus de clarté, la voiture que tu t'es fait fracturé c'est à Belfort ou à Sévenans ?

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Cal

Juste pour un peu plus de clarté, la voiture que tu t'es fait fracturé c'est à Belfort ou à Sévenans ?

aprés la desinstal je supute que ce soit le RU de Sevenans..

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..

Profil
Cal

Si c'est Sevenans c'est la premiere fois que j'attends ca. Mais bon je suis gare toujours devant et les parkings d'en haut au fond sont assez tranquille durant la soirée.

Si c'est le cas faut faire un dépot de plainte (ou au moins une main courante) histoire que les gendarmes soit au courant et que si cela s'accumule il fasse des rondes aux courts des soirées (ce qu'ils font déjà plus ou moins)

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Donc je confirme ce qu'a dit Flex, c'était bien au RU de Sevenans.

J'ai déposé une plainte au prés de la gendarmerie, et apparemment ça arrive régulièrement à Sevenans. J'ai l'assurance qui à pris en charge le remorquage et le taxi (ouf), il me reste la franchise à payer...

Profil
Cal

C'est vraiment pas cool, tu sais si il y a eu seulement la tienne de fracturer ou pas ?

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Avec mon colloc (Scott) on à fait un peu le tour pour voir vers les parkings, ... a parement le sort ne c'est acharné que sur moi.


Ya quoi qui a été fracturé ?

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


C'est décidé je vais m'inscrire en vélo... Hah j'ai pas de vélo...

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Vitre coté conducteur, console de commandes (ventillo, et tout), portière conducteur, et après câbles arrachés et coupés de l'autoradio et de l'ordinateur de bord... YOUPI


et ba on peut dire que t'es chanceux avec ta caisse toi! je te plains mec! ils doivent pas t'aimer a l'assurance!

parcequ' il n'y a que MoM qui maille


Effectivement... On va voir en Mars si ils vont me congédier... Sa me saoule tout ce qui se passe avec ma caisse, aurai-je une voiture hanté ?


Faut pas chercher plus loin c'est la voiture version 1.0

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


wow premiere fois que j'entends ca, perso, il m'est arrivé plusieurs fois de laisser ma voiture ouverte par inadvertance et j'ai jamais eu aucun probleme, meme une fois mon sam avait laissé les clés sur le contact... que dalle, bon là en meme temps c'était sur le parking de la riv' mais bon a coté du RU, c'est pas non plus tres fréquenté! vraiment pas de bol, dsl pour toi! mais sinon pour l'assurance, je pense pas que t'auras de problemes, c'est surtout quand c'est toi qui es fautif qu'ils peuvent etre relous!


Les assurances; c'est relou par défaut.

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


J'ai des nouvelles, il y a pour 1200e de réparation ! Youpi

Répondre

1