Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Question integ'

Question integ'

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut tout le monde, j'ai 18 ans, je suis un nouvel étudiant de l'UTBM, je rentre en TC après avoir eu mon bac SI =), et j'habite à Trévenans !

Après cette courte présentation, voila mon "problème" :

Vous écrivez sur le blog de l'integ' , à propos de la soirée du 2 Septembre

Circuit 1
Départ : Sévenans, arrêt de bus Mairie
Horaires de départ : 0h00 – 1h00 – 2h30

Jusqu'ici, j'ai tous saisi ^^

Arrêts desservis : • Belfort, arrêt de bus de la Gare • Belfort, UTBM rue Thierry Mieg (entre Techn’home et UTBM Belfort) terminus

Par contre ici, j'aimerais savoir si ses deux arrêts sont les seuls où vous vous arrêter.

Moi j'habite Trévenans, comment puis-je faire pour rentré, car après 22H je n'ai plus de car pour rentré.

Profil
Cal

Trévenans ne se situant pas sur le parcours des bus et n'étant pas un village avec beaucoup d'étudiant, il n'est pas desservi par les navettes. (Et oui seul les arrêts signalés sont effectués vu que la majorité des étudiants habite soit en ville soit à la ME)

Après il y a quand même pas mal de personnes qui viennent en voiture car ils ne boivent pas, il te suffira donc de leur demander gentiment de faire un petit détour.

Sinon vu la distance à pied je pense quand moins de 20 min tu es rentrée, sinon y a le vélo mais tu n'en a peut être pas encore.

Faut avouer que tu n'as pas choisi le meilleur coin en terme de logement si tu n'as pas de voiture (à moins que tu sois originaire de trévenans à ce moment là enlève la dernière phrase)

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Salut,


Moi je viens en voiture et je ne bois pas. Par contre, j'ai une perm de bar de 0H30 à 2H30.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


On rentrerais donc vers 0H00 ? Peut tu me passer ton num de telephone pour pouvoir se trouver une fois sur place ( ou annuler si je rencontre d'autre ames charitable demain ^^ ) Voila mon mail : goanssj2@live.fr Merci pour ta proposition =)


quand il dit qu'il a une perm de 0H30 à 2h30 ça veut dire qu'il partira pas de la soirée avant 2h30...

IMaP - INP


bdebarro1

On rentrerais donc vers 0H00 ?

Il voulait dire qu'il a une perm de bar à la soirée, donc qu'il rentre après 2h30. ;)

Edit : merde grillé par mon ex-coloc...


J'suis con ... Quand je relis la phrase sa me parait logique1._- Bref tant mieux, j'aurais plus de temps pour faire connaissance =)

Répondre

1