Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [rencherche] co-voiturage pour avignon/nîmes ou dans le gard

[rencherche] co-voiturage pour avignon/nîmes ou dans le gard

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour, Je recherche des personnes qui fond des trajets le weekend pour rentrer dans le sud. (Gard, Vaucluse, Hérault ou Drôme). J'ai une voiture, donc je recherche soit des passagers (4 places sans bagages), soit être passagére. :) c'est pour rentrer "assez" régulièrement dans le sud pendant l'année. Vous pouvez me contacter directement à copancho@hotmail.fr. Merci, Manon

Les gommettes for ever | \r\nTrésorière Promo X | Congrès Industriel 2012


Salut,


Pour avoir tenté une fois de rentrer en covoiturage, ce n'est absolument pas intéressant ; c'est plus cher et plus long que par le train (on en a pour moins de 30€ en se débrouillant bien avec la carte 12-25 et sans le TGV).

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Vraiment? même si on fait le trajet à 3 ou 4 dans la voiture? sincèrement pr des trajets montbéliard / avignon j'en trouve pas à moins de 30€ ... Il faudrait que tu me donne tes sources ...

Les gommettes for ever | \r\nTrésorière Promo X | Congrès Industriel 2012

Profil
Cal

Non mais il trafique toujours donc il arrive toujorus à des tarifs que tu sais pas d'ou il sorte mais vu la complexite de la SNCF je veux bien le croire.

Mais si tu arrives à remplir ta voiture à 4, tu es gagnante. Autour de 25 € je pense.

De plus si tu sais que tu va le faire régulièrement en voiture, profite du télépéage version étudiant, je sais que tu es gagnante de quasi 50 % si tu dis que tu fais Belfort Lyon comme trajet. (enfin si la formule existe encore, le mieux et que tu fasse un arrêt à une boutique APRR ou que tu les appelles)

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


APRR était sur le stand au pont 2 et ils proposaient bien leur formule à 50%.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur

Répondre

1