Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > propose Epinal-Belfort le 29/08/10

propose Epinal-Belfort le 29/08/10

Répondre Ajouter aux favoris

1


pour celui (ou celle) que ça intéresse je pars Dimanche vers 16h pour arriver en avance pour le barbecue de pré-integ.

Promo 9 un jour promo 9 TOUJOURS !!! enfin presque

Responsable Coordination Apprentis


Oh vieux fût, tu es de retour? Ca va être cooooool :)

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


bah j'espère bien que ca va l'être et justement je cherche quelqu'un pour faire le trajet avec moi (de préférence un nouveau) histoire de me remettre dans le bain et de bien commencer l'année !!!

P.S. c'est gratuit, j'emmène 2 personnes maxi et de préférence quelqu'un qui me payera une bière pour me remercier, bien qu'une pipe au miel passe aussi ^^ (désolé une vielle habitude)

non plus sérieusement si ca intéresse quelqu'un y'a pas de problème.

Promo 9 un jour promo 9 TOUJOURS !!! enfin presque

Responsable Coordination Apprentis


Ouah le jeune con est de retour !! En quoi d'ailleurs ?

Ours breton chez les cariboux


GESC par alternance il paraît.

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


MOI un jeune con !!! c'est faux je suis pas si jeune que ça.

et je reviens effectivement en Génie Électrique en alternance, mais on s'écarte du chemin de recherche d'une personne acceptant de monté dans ma voiture pour un trajet sympathique jusqu'à Belfort.

P.S. j'espère au moins que tous ceux qui mettent un mot seront là dimanche soir pour des retrouvailles festives !!!

Promo 9 un jour promo 9 TOUJOURS !!! enfin presque

Responsable Coordination Apprentis


Stourne

P.S. j'espère au moins que tous ceux qui mettent un mot seront là dimanche soir pour des retrouvailles festives !!!

Il y en a qui ont un métier jusqu'au 31 aout! On se verra à la soirée d'accueil :p

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Kidé

Il y en a qui ont un métier jusqu'au 31 aout! On se verra à la soirée d'accueil :p

t'as raison y'en a qu'on un metier et d'ailleurs le mien m'appel dès le 6 septembre pour 1 mois et je suis pas sure de pouvoir être là pour la soirée d'accueil, mais je vais tout faire pour m'arranger si on se fait une petite préchauffe sympa !!!

Promo 9 un jour promo 9 TOUJOURS !!! enfin presque

Responsable Coordination Apprentis

Répondre

1