Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > [Réglé] kouastione abaoute maille signatoure

[Réglé] kouastione abaoute maille signatoure

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par skip le cariboo

Comment c ke ca se fait ben di don ke ya un grand nespace between the end of the signature and the end of the msg? for better comprenstanding look at the end of this msg

|| || V


Message originellement posté par skip le cariboo

je peut etre compris...


Message originellement posté par skip le cariboo

ah ok c paske g pri labitude de repondre de facon succinte et que le cadre a un minimu de longueur imposé ok je comprend mieux maintenant je ferai toujours de long msg comme ca pour que ma signature elle soit bien placé tout en bas sinon ca fait vachement moins bien je trouve. EDIT: c pa encore assez alors bah je continu mais skoi ste truc ou il faut ecrie 15 page la..... Ou alors j'ecris comme ca c mieux :roll:


en fait ça vient de la taille de ta photo ! la preuve...

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par skip le cariboo

tro gde ou tro pitite ? Paske d'origine elle est + gde mais g reduit par le < img >


ta photo est trop grande alors ça agrandi le cadre ....


[color=green]T'as plus kà passer chez les réducteurs de têtes.[/color]

GI malgré lui (ou pas)


Message originellement posté par skip le cariboo

ahahaha tres drole maitre poivreau plutot :twisted:

[mode gros boulay ON] Ben vi mais en fait je suis vraiment nul en informatique et je sais pas comment reduire mon image alors si qqun avait le serial pour paint ou si qqun pouvait me reduire l'image et me la renvoyer sur mon mail ce serai gentil gentil o oui siouplay !! [mode gros boulay OFF]


Message originellement posté par skip le cariboo

nan pi d'abord elles sont tres bien mes foto ( en fait je vais vous faire une confidence c'est moi sur la foto) je lai ai prise avec mon sagem myx-6 chez sfr pour seulement 99,90€ TTC avec 40€ remboursable sous condition de souscrire a un abonnement de plus de 1000 € dans la limite des stock disponible et avant le jour d'avant aujourd'hui ( padbol). Menfou g pri la pire foto du monde pour mon avatar vous aller hallicuner ve-gra on the dancefloor mit den pailleten on da boule qui turn on herself


Message originellement posté par pasca

tu racontes ta life skip?


Message originellement posté par skip le cariboo

life ize bioutifoule and aîam peting the fire so....


Message originellement posté par skip le cariboo

en peignoir, avé le parapluie multicolore, dans un couloir, eclairé par une lumiere divine. Si ca ca tue pas !


Message originellement posté par Gallaz

En effet, la photo est sympa!!


lol Gallaza la tienne est sympa aussi ! Rien d'extraordinaire mais au moins on vois qui tu es :wink:

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par skip le cariboo

Oué c'est vrai que c'est pratique :roll: . Comme moi avant koi ! Eh quizz si je te dis que c'est marco ki se trouvait dans mon couloir en peignoir a 3h du mat', tu me crois ? Vas demander a Dboire elle en a fait l'Xperience.....


Ferme ta putain de gueule skip (Bon d'accord j'étais http://www.freegaia.com/smileys/boireetmanger/betm15.gif[/img] mais c'est pas une raison de dévoiler ma vie privée sur le net..... non mais oh [img]http://www.freegaia.com/smileys/obscene/obscene1.gif


mdr !!! :lol: :lol: :lol: Bientot des révélations sur la vie bisexuelle de Skip !!! 8) Y à pas de mal a se promener en peignoire Marco :wink:
Je te soutient si il le faut Marco.

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par teenage_lobotomy

[color=indigo] .... ma théorie se confirme donc le manque de filles a l'utbm entrenerait donc un taux croissant d'homosexuels et de bisexuels .... alalala pauvres de vous!!!

.... mais j'avoue ke ta photo est très réussie skip c presk de l'art et tu sais ce qu'on dit sur la sexualité des artistes??? ^^ :mrgreen:[/color]


Message originellement posté par nicroco

rien d'extraordinaire... une fille a l'utbm c extraordinaire nan????


"caro"

paye ta life!!! :arrow: :arrow: paye ta cha..e


Skip, si tu veux redimensionner tes images sans te prendre la tête avec photoshop ou autre, y'a un super site qui fait ça (ça redimensione tes images tout en gardant les proportions (sauf si tu ne le souhaites pas), tu peux aussi la convertir en d'autre format (gif,jpeg,png), l'image peut être située sur ton pc ou sur le net, peu importe...), bref en moins de 10 sec, t'as ta nouvelle image :wink: :wink: :wink: :arrow: http://www.easypict.org/ Voila, tout :) Amuse toi bien!


Message originellement posté par teenage_lobotomy

"nicroco"

rien d'extraordinaire... une fille a l'utbm c extraordinaire nan????

[color=indigo]... ah pcq t'as vu des filles a l'utbm toi???? ^^[/color]


"klyn"
"caro"

paye ta life!!! :arrow: :arrow: paye ta cha..e

c'est quoi cette vulgarité? Je croyait qu'il y avait une charte...


caro Posté le: Lun 24 Nov 2003 15:03 Sujet du message:


klyn a écrit: caro a écrit: paye ta life!!! paye ta cha..e

c'est quoi cette vulgarité? Je croyait qu'il y avait une charte...

Justement tu n'as rien comrpis.

Klyn a dit paye ta chaRTe :twisted:

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par skip le cariboo

:mrgreen: oh la belle perche ! Qui c ki c jeté dessus ???


"skip le cariboo"

:mrgreen: oh la belle perche ! Qui c ki c jeté dessus ???

j'en doute, cela dit j'y avait pesé... Merci pour l'info cependant...

Répondre

1