Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > SPORT: Dance Hip Hop, Battle

SPORT: Dance Hip Hop, Battle

Répondre Ajouter aux favoris

1


salut,

he les anciens, dites moi que l'activite sportive HIP HOP est ouverte cette annee!! sinon je change d'ecole sur le champ lol


On ne peut pas dire à l'avance si une activité sera ouverte ou non, cela dépend si quelqu'un se motive pour en être responsable

Lafote - promo 07 - MC diplômé


ok, je vois. mais est ce que c'etait ouvert l'anne derniere?

Profil
OsH

Je ne crois pas mais tu peux l'ouvrir à la rentrée s'il faut.

Le responsable doit ouvrir et fermé la salle et veiller à ce qu'elle soit rangé. Donc pas trop compliquer, si t'es motivé.

promo09 mais promo07

promo07 mais promo09


Lancer un club, en devenir le responsable et le faire marcher le mieux possible c'est une très bonne expérience!

Y'a pas mal de plus, des moins parfois... mais comme disent OsH et Lafote si tu as la motivation de partager et faire découvrir cette activité aux utébohémiens, n'hésite pas à en discuter avec le BDS à la rentrée!

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


Et si ! Le club Hip-Hop était ouvert le semestre dernier !

Planning des sports du semestre passé du BDS : https://bds.utbm.fr/theme/images/planning.jpg

Mais cela ne veut pas dire qu'il va forcément être réouvert à la rentrée ! (il faut un responsable pour l'ouverture d'un club).

Promo 10 | IMaP | Ingénieure !


merci bien... j'espere donc qu'il y aurra une ame de bonne volonte pour l'ouvrir! sinon je devrai m'occuper de cela moi meme.

mais dites, c'est trop de boulo? etre responsable d'un club...


ungouagn

mais dites, c'est trop de boulo? etre responsable d'un club...

Les devoirs du responsable de club c'est :

  • ouvrir la salle toutes les semaines dans le créneau réservé (il peut y avoir 2 responsables)

  • apporter le matériel nécessaire

  • gérer l'entrainement (par exemple, pour un sport collectif : il y a 1 temps pour l'échauffement, 1 temps pour l'entrainement et 1 temps pour les matchs, c'est lui qui décide quoi faire mais s'il n'a pas d'idée, il demande aux joueurs).

Ce n'est donc pas "trop de boulot", ça te prend le temps du créneau qui t'es réservé pour le sport en question.

Promo 10 | IMaP | Ingénieure !


ok merci, je vais y penser serieusement avant de vous rejoindre...


oui je confirme que le club était ouvert le semestre dernier (mais malheureusement, seulement 2 ou 3 participants régulier). Et il me semble que le responsable doit être partis en stage pour le semestre qui arrive

GESC06 - GI01 - Promo08 \ ST00 ...? ST40 au Japon: http://simon.chaudeurge.free.fr/japon


Tu peux aussi te joindre au club Modern Jazz pour proposer des pas ! Le club est ouvert et attend des volontaires, et contrairement à sa dénomination nous sommes pas coincé sur le Modern Jazz ! Nous faisons un représentation pour le Gala en novembre déjà, on a des choré a créer et il nous faut du people...

Y a dєs sou�?i�?єs є�? dєs soupi�?s, y a dєs fous �?i�?єs à єn mou�?i�?. On pєu�? s'ouv�?i�? є�? sans �?ougi�?, déjà s' nou�?�?i�? dє nos souvєni�?s. Lєs piègєs dє l'avєni�? nous a�?�?єndєn�? mais on n'a pas pєu�? d'єux...


Mini

Tu peux aussi te joindre au club Modern Jazz pour proposer des pas ! Le club est ouvert et attend des volontaires, et contrairement à sa dénomination nous sommes pas coincé sur le Modern Jazz ! Nous faisons un représentation pour le Gala en novembre déjà, on a des choré a créer et il nous faut du people...

modern jazz... si vous faites que cela.... bah c'est po trop mon gout :D dans tous les cas je pense y faire un tour,, ca pourrait bien m'emballer. et si vous viriez plutot tous au club Hip Hop??? lol


... Lol à voir ^^ Le hiphop pourquoi pas, mais le breakdance c'est pas pour moi. Je te tiendrai au courant pour nos jours de répétitions et tu me dira si ça te dis et si tu as du monde à ton club. Biz

Y a dєs sou�?i�?єs є�? dєs soupi�?s, y a dєs fous �?i�?єs à єn mou�?i�?. On pєu�? s'ouv�?i�? є�? sans �?ougi�?, déjà s' nou�?�?i�? dє nos souvєni�?s. Lєs piègєs dє l'avєni�? nous a�?�?єndєn�? mais on n'a pas pєu�? d'єux...


ok ca roule... en tous cas une fois que j'arriverai sur belfort! lol

Répondre

1