Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Résolu] Appart ou Colocation pour Belfort (GESC)

[Résolu] Appart ou Colocation pour Belfort (GESC)

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous =)

Je démarre à la rentrée la formation en branche GESC et je suis à la recherche d'un appart près du campus de Belfort, ya de belles offres chez les particuliers comparé aux résidences universitaires et je part en visite mercredi.

Je cherche donc à priori un appart du style T1bis > 25/30m² pour un budget de 350 max avec les charges, uhm et sinon un ou une coloc pour chercher quelque chose à deux =)

 Je suis très sociable, je boit, je ne fume pas, je ne mange pas les ptis enfants dans la rue et j'ai une voiture, pour plus d'infos, demandez !

Carpe Diem


jgatt

je ne mange pas les ptis enfants dans la rue

Comment veux-tu trouver un colloc' si tu te présentes comme pas festif... ;)

Oui oui, tagadats ! | Promo 8 Inside | TC02 => IUT Info Belfort => GI01 !!! | P.E.B.K.A.C | Non rien...


je les anime les étés en colo, je peux pas les manger en cachette, on s'apercevrait qu'il en manque :p

Carpe Diem


Ne pas manger les petits n'enfants, c'pas trop grave. Clé parlait surtout de l'alcool :p

En même temps, t'as une voiture et un SAM ça peut toujours servir ^-^ (en EDIM, on l'aime notre SAM!)

Promo 9 | DIC


jgatt

je les anime les étés en colo, je peux pas les manger en cachette, on s'apercevrait qu'il en manque :p

si tu les mangent pas, tu pourra au moins les fournir...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Tilleur

Ne pas manger les petits n'enfants, c'pas trop grave. Clé parlait surtout de l'alcool :p

Non non, il avait bien compris ^^

Oui oui, tagadats ! | Promo 8 Inside | TC02 => IUT Info Belfort => GI01 !!! | P.E.B.K.A.C | Non rien...


Tilleur

Ne pas manger les petits n'enfants, c'pas trop grave. Clé parlait surtout de l'alcool :p

Il a dit qu'il buvait !!!!


Autant pour moi j'ai mal lu

Promo 9 | DIC


salut, Je suis peut être intéressé tu peux me contacter a ayachi.nacim@gmail.com

Bonne journée


je t'ai envoyé un mail et sinon j'actualiserais ce post en fonction des visites de demain.

Carpe Diem


Post clos, appartement trouvé chez un privé.

Carpe Diem

Répondre

1