Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Utébohémiens festifs en Europe ! :)

Utébohémiens festifs en Europe ! :)

Répondre Ajouter aux favoris

1


Hey les Utébohémiens (passés, présents et futurs) !

éboul, Sergio (l'argentin super festif arrivé ce semestre) et moi même effectuons un petit tour d'Europe pendant trois semaines !

On est pour le moment à Toulouse et on passera par Barcelone, Grenade, Madrid, San Sebastian, Bruxelles, Amsterdam, Berlin, Varsovie, Prague et Munich.

Si jamais y'as des utébohémiens dans le coin on serait plus qu'heureux de prendre un verre avec eux, de visiter la ville et pourquoi pas d'être héberger :)

Envoyez moi un mail ou un petit sms (mon num est sur le matmatronch')

See ya, Tiné.

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


Vous passez aussi par l'Alsacie ? :p

Coucou !


Ré-√

Vous passez aussi par l'Alsacie ? :p

J'héberge pas, mais je bois la bière ! :P

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Juste 2h pour attendre mon train le 23 aout à Strasbourg, ou ptet en revenant d'Espagne, ça dépendra par où le stop nous fais passer :D

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


pour bruxelles, quelle heure, quelle jour, quelle gare?

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


FLEX, duracell

pour bruxelles, quelle heure, quelle jour, quelle gare?

Bruxelles c'est un peu la merde pour l'arrivée en fait, vu qu'on fait la France en stop, en gros je sais pas quel train on prendra :/

Mais ce qui est sur c'est que ce sera au plus tard le 14 aout ! T'as un numéro de gsm belge en somme ou tu gardes le même ? :)

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


en somme pour l'instant c le meme...

si tu m'appel de france, tu fait le meme num, si tu m'appel de l'etranger, tu met +33 devant en virant le 0.. ça repasse par la france qui me le renvoi en belgique...

Facile!! NON?!

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


FLEX, duracell

en somme pour l'instant c le meme...

si tu m'appel de france, tu fait le meme num, si tu m'appel de l'etranger, tu met +33 devant en virant le 0.. ça repasse par la france qui me le renvoi en belgique...

Facile!! NON?!

Les connexions se font t'inquiètes !

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


oVoL

Tour d'europe sans Londres :(

Ouais désolé, il a fallu faire des choix (pi ca faisait plus cher :))

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


L'auto stop sur la manche marche un peu moins bien, je présume ...

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan

L'auto stop sur la manche marche un peu moins bien, je présume ...

Par mouettes rieuses interposées ça marche parfois.


Apparemment, la traversé du tunnel sous la manche se fait pas trop mal en stop, il faut attendre juste avt le poste de douanne...

Sinon en Ferry, parfois tu pays ton prix en fonctions du nombres de place dans ta voiture, et beaucoup de gens n'ont pas tous leurs siège occupé, donc ça peut se tenter par cette voie aussi.

GESC06 - GI01 - Promo08 \ ST00 ...? ST40 au Japon: http://simon.chaudeurge.free.fr/japon


Tiné

Mais ce qui est sur c'est que ce sera au plus tard le 14 aout !

On sera à Bruxelles du 13 au 15 août pour le BSF :)

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Je connaissai pas le BSF...

et ba je vais savoir quoi faire du coup

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


10 jours de musique, ciné en plein air, apéro, etc. le tout pour 20€ en pré-vente, c'est honnête ;)

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


suis allé voir le site

j'avoue c'est comme un FIMU mais payant, fin 2 euro la journée c'est cool quasi tout les concert de fin de journée me tente bien..;

Vous vennez pour les 10 jours?

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Ellé

Apparemment, la traversé du tunnel sous la manche se fait pas trop mal en stop, il faut attendre juste avt le poste de douanne...

Sinon en Ferry, parfois tu pays ton prix en fonctions du nombres de place dans ta voiture, et beaucoup de gens n'ont pas tous leurs siège occupé, donc ça peut se tenter par cette voie aussi.

Oui mais il me semble qu'il faut réserver ton billet avec le nombre de personnes ainsi que leur nom. (expérience perso en ferry)

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


FLEX, duracell

Vous vennez pour les 10 jours?

nop juste le we du 13 parce que j'ai pas de vacances cet été :'(

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Luidir

10 jours de musique, ciné en plein air, apéro, etc. le tout pour 20€ en pré-vente, c'est honnête ;)

Trop trop bon ca ! On y sera c'est sur ! :)

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101

Répondre

1