Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > les études commencent le 1 septembre ?

les études commencent le 1 septembre ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjours, je suis un étudiant marocain admis en 3 eme année GESC, je compte venir à belfort le 1er septembre pour les démarches de l'inscription , mais le 12 septembre j'aimerai bien voyager en Hollande pour participer au fêté , j'ai entendue que les cours et les études sérieusement ne commenceront qu'au 20 septembre , de quoi de vous me conseiller ?


ajelti

j'ai entendue que les cours et les études sérieusement ne commenceront qu'au 20 septembre , de quoi de vous me conseiller ? Je ne sais pas qui t'a dit ça mais c'est faux !

Les cours commencent le lundi 6, les TD et TP le lundi 13.

Jusq'au 20, il y a l'intégration, mais ça ne dispense pas de cours et de TD/TP !

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


eeet oui bien dommage :'( , merci GAWEL


Sinon tu peut t'inscrire en ST00 à la rentré :p (Blague)

GESC06 - GI01 - Promo08 \ ST00 ...? ST40 au Japon: http://simon.chaudeurge.free.fr/japon

Répondre

1