Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > les mineurs!!

les mineurs!!

Répondre Ajouter aux favoris

1


slt tout le monde ......... est ce que y a quelq'1 qui peut m'aider......c quoi les mineurs et a quoi ils servent .merci d'avance


"Wikipédia"

Un mineur est une personne travaillant dans une mine. Son travail peut varier passant du forage des trous pour le dynamitage, à l'extraction du minerai et à la manutention de chargeuse navette ou tout genre de véhicule pouvant servir au transport du minerai.

Si ça peut t'aider... :D

Oui oui, tagadats ! | Promo 8 Inside | TC02 => IUT Info Belfort => GI01 !!! | P.E.B.K.A.C | Non rien...


En Chine, les mineurs servent à fabriquer des chaussures, aussi.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Pour être sérieux (rien que 2 minutes hein) :

https://guideuv.utbm.fr/Pdf/COMPLEMENT%20DPT.pdf (page4)

Sachant sut tu prends une à deux CG par semestre.

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Les mineurs ont leur fête nationale le 31 Aout, date anniversaire du record établi par A. Stakhanov: soit 102 tonnes de charbon en 6 heures. Fête au cours de laquelle ils s'en prennent une grosse (de mine), en écoutant une bande son continue constituée d'un La (mineur lui aussi).

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !


Kanter

Les mineurs ont leur fête nationale le 31 Aout, date anniversaire du record établi par A. Stakhanov: soit 102 tonnes de charbon en 6 heures. Fête au cours de laquelle ils s'en prennent une grosse (de mine), en écoutant une bande son continue constituée d'un La (mineur lui aussi).

Ha Kanter, tu gère ;)

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Kanter

Les mineurs ont leur fête nationale le 31 Aout, date anniversaire du record établi par A. Stakhanov: soit 102 tonnes de charbon en 6 heures. Fête au cours de laquelle ils s'en prennent une grosse (de mine), en écoutant une bande son continue constituée d'un La (mineur lui aussi).

Le lendemain, la tradition veut qu'ils prennent l'avion et partent en voyage en Turquie (les pionniers de ce voyage croyant arriver en Asie, ils donnèrent à la région le nom d'Asie Mineure).

Malheureusement, les méchants terroristes jouent souvent les troubles-fête pendant le voyage, en prenant le contrôle de l'avion qui les transporte, d'où le nom de détournement de mineurs.

Lorsque tout se passe bien, ou qu'il n'y a que quelques blessures (appelées mineures) à déplorer, nos chers travailleurs peuvent se détendre au bord de la plage en jouant aux dés, selon les règles bien spécifiques au dé-mineur.

Oui oui, tagadats ! | Promo 8 Inside | TC02 => IUT Info Belfort => GI01 !!! | P.E.B.K.A.C | Non rien...


Il faut savoir qu'il existe aussi des mineurs mal intentionnés, car il est bien connu que la mine, ça corrompt. Ceux ci de distinguent par un piochement de tête bien caractéristique.

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !


Kanter

Les mineurs ont leur fête nationale le 31 Aout, date anniversaire du record établi par A. Stakhanov: soit 102 tonnes de charbon en 6 heures. Fête au cours de laquelle ils s'en prennent une grosse (de mine), en écoutant une bande son continue constituée d'un La (mineur lui aussi).

Venant de toi, j'aurais cru lire une autre définition du mot mineur ...

GESC06 - GI01 - Promo08 \ ST00 ...? ST40 au Japon: http://simon.chaudeurge.free.fr/japon


Pour faire plaisir à Ellé :

Les mineurs sont également utilisés en Thaïlande pour la reproduction de touriste américains ou encore pour le tournage de films à caractère érectile. Ces pratiques sont également observées en Europe (De l'Est principalement) mais reste cependant plus marginale car plus sévèrement punie.

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Sinon un mineur à l'UTBM :

Si tu en as envie, au cours de ton cursus, tu peux valider un mineur. Pour cela il faut suivre (et surtout valider) les uvs qui y correspondent. Comme l'a indiqué Natal, tu peux trouver la liste et les conditions d'obtention sur le guide des uvs, page 4. ```

Pour ce que ça apporte, rien au niveau de ton diplôme (je ne suis même pas sûre que ça apparaisse sur le papier). Par contre, c'est quelque chose que tu peux faire valoir lors d'un entretien par exemple.

``` Après, je ne te conseille pas de choisir tes uvs uniquement en fonction d'un mineur. Le mieux étant de choisir ce qui t'intéresse d'abord et éventuellement de compléter pour valider un mineur ...

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Luidir

Pour ce que ça apporte, rien au niveau de ton diplôme (je ne suis même pas sûre que ça apparaisse sur le papier).

Et si ! :)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


J'ai précisé que j'étais pas sûre hein ;)

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Perso j'en présente un en septembre.... Avant tu recevais un diplome supplémentaire et ton mineur n'apparaissait sur le diplome principal... Je crois que cette année le diplome change, alors peut-etre cela figurera sur le diplome.

Par contre, je dirais qu'il vaut mieux choisir ces CG en fonction du mineur que l'on souhaite présenté, en effet, certains de ces mineurs demandent pas mal de CG et des combinaisons, il faut donc calculer son coup au préalable pour ne pas avoir de probleme.

MaKe some fuCkinG NoiSe !!!


Moi j'étais mineur, enfin avant, bijou 16ans toussa

(Désolé je me faisais chier)

Attention, ce cotisant fait des choix malheureux.


Zaure

Moi j'étais mineur, enfin avant, bijou 16ans toussa

(Désolé je me faisais chier)

Retourne au code toi !

You own a dog, but you can only feed a cat.

Promo 08,999999999


Matou
Zaure

Moi j'étais mineur, enfin avant, bijou 16ans toussa

(Désolé je me faisais chier)

Retourne au code toi !

pour un mec qui va vivre compiégne t'a pas la parole...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


FLEX, duracell
Matou
Zaure

Moi j'étais mineur, enfin avant, bijou 16ans toussa

(Désolé je me faisais chier)

Retourne au code toi !

pour un mec qui va vivre compiégne t'a pas la parole...

Aheum... et sinon la belgique, c'est sympa ? :P

You own a dog, but you can only feed a cat.

Promo 08,999999999


Matou
FLEX, duracell
Matou
Zaure

Moi j'étais mineur, enfin avant, bijou 16ans toussa

(Désolé je me faisais chier)

Retourne au code toi !

pour un mec qui va vivre compiégne t'a pas la parole...

Aheum... et sinon la belgique, c'est sympa ? :P

le 2 aout... le 2 aout...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..

Répondre

1