Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Cherche colocataire

Cherche colocataire

Répondre Ajouter aux favoris

1


Plop,

Je quitte ma colocation courant du mois d'août et mes colocs (MouMan, Dise et Rondelé) cherchent par conséquent un nouveau colocataire. L'appartement fais un peu plus de 100m², il est situé au 4 faubourg des Ancêtres et possède un balcon avec une (magnifique) vue sur la Savoureuse :-p. Sinon il y a 4 chambres, une cuisine, 2 salles de bain et un grand séjour.

Le loyer est d'environ 220 euros (avec internet + charges) et on touche entre 70 et 110€ d'APL (selon bourse). Ce qui amène à moins de 150€ de loyer tout compris. Mis à part ça je paierais le loyer jusqu'au mois d'aout (ou éventuellement au prorata selon les cas).

L'appartement n'est pas meublé mais je peux revendre tout ce qu'il faut ou presque ...

Voilà n'hésitez pas, ils n'ont pas l'air mais c'est des gens cool. Merci de répondre ici si vous êtes intéressés.

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


Yop,

J'aurais peut-être un stage dans le coin donc je serais éventuellement intéressée.

J'aurais pas de réponse avant mardi, je vous tiens au courant :)

Promo 9 | DIC


hi, je suis camerounais et je dois me rendre en france pour les etudes a l'UTBM (Branche GI), donc j'ai besoin d'un logement pour fin de ce mois a integrer le 24 Aout, ca vous convient? je laisse mon email: ulrichnik21@yahoo.fr, si vous pouviez me passer le votre pour pouvoir en discuter... merci bien

PS: dites, les contrats de bail sont individuels?


ungouagn

hi, je suis camerounais et je dois me rendre en france pour les etudes a l'UTBM (Branche GI), donc j'ai besoin d'un logement pour fin de ce mois a integrer le 24 Aout, ca vous convient? je laisse mon email: ulrichnik21@yahoo.fr, si vous pouviez me passer le votre pour pouvoir en discuter... merci bien

PS: dites, les contrats de bail sont individuels?

Tu peux avoir un bail avec plusieurs noms et le propriétaire prélève chacune des parties ou alors le mettre à un seul nom et après vous vous débrouillez entre vous.

Choo


Place encore non prise ! :)

Contactez nous si vous êtes intéressés.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Yep,

Je rentre en GESC en septembre et je serais potentiellement intéressé par la colloc, si c'était possible de voir 2/3 photos ce serait cool, et même visiter (je suis sur Belfort samedi).

Merci !

PS : Je peux pas envoyer de MP alors contactez moi.


Je suis sur Belfort samedi.

Tu serais disponible en début d'après midi ?
Si oui, dis le moi ici, et envoie moi un mail à michael.mallet@utbm.fr avec ton adresse mail et ton numéro de portable, qu'on ne se rate pas !
Je te laisserai aussi l'adresse postale, bien entendu ! :)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Pas de soucis je serais là bas en début d'aprem. Je t'envoie un mail de suite.


Place remplie par Bruno (le pauvre, mouhahahahahahhahaaa) ! :)

L'annonce n'est donc plus à jour !

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan

Place remplie par Bruno (le pauvre, mouhahahahahahhahaaa) ! :)

L'annonce n'est donc plus à jour !

Paix à son âme

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !


MouMan

Place remplie par Bruno (le pauvre, mouhahahahahahhahaaa) ! :)

L'annonce n'est donc plus à jour !

J'espère pour lui qu'il est festif !!!!


Dalton
MouMan

Place remplie par Bruno (le pauvre, mouhahahahahahhahaaa) ! :)

L'annonce n'est donc plus à jour !

J'espère pour lui qu'il est festif !!!!

C'est Asable et moi qui lui avons fait passé son "casting", donc ça ira ! :D

@Kanter : on m'avait dit pareil il y a 3 ans quand j'avais emménagé dès mon arrivée avec Stone, Tifriss et Ménie ! ^^
(et j'ai bien tourné quand même, nan ? :D)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


et j'ai bien tourné quand même, nan ? :D

Et on doit le prendre comment tout ça? ^^

Réussir à tout rater n'est pas forcément un signe de réussite


MouMan

(et j'ai bien tourné quand même, nan ? :D)

Nan :D

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !


Oupah!

et j'ai bien tourné quand même, nan ? :D

Et on doit le prendre comment tout ça? ^^

Ca dépend qui ... pour toi, ça sera comme d'habitude ! ;)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan

C'est Asable et moi qui lui avons fait passé son "casting", donc ça ira ! :D

Et alors il chante bien ? les cameras le dérange pas ? ce sera sur quel chaine ?

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Daouid
MouMan

C'est Asable et moi qui lui avons fait passé son "casting", donc ça ira ! :D

Et alors il chante bien ? les cameras le dérange pas ? ce sera sur quel chaine ?

En streaming sur youp_rn, les caméras, vu les gros plans, n'ont pas l'air de le déranger. Et oui il chante beaucoup, c pas beaucoup varié comme son mais c'est simpas, on se croirait en final de Rolland Garros !

Humour humour je précise ;)

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


OOOhhhh le pauvre, mais c'est vrai que c'est peut être pas pire que d'arriver et d'être en coloc avec Stone et Tifriss, ou pas :P

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


MouMan

et j'ai bien tourné quand même, nan ? :D

Si je me souviens bien, c'est nous qui avons tourné autour de toi à ton integ ;)

Répondre

1