Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > loue f3 meublé sur belfort

loue f3 meublé sur belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1


Loue f3 meublé tout equipé 69 m2 , proche du centre ville ,gare et utbm de belfort prix 600€ charge comprise , tres bien pour de la colocation

telephonez moi au 03;63;79;36;63 ou sur portable au 06;89;73;66;48 remi


J'aimerais plus d'info :

  • Photos
  • Adresse exacte
  • Taxe d'habitation
  • Nombre de chambre
  • Colocation possible ?
  • 2 bails possible ?

Merci par avance ;)


L'adresse exacte est 16 boulevard renaud de Bourgogne. L'appartement est un F3 bis c'est à dire que le salon et la salle à manger sont séparés mais il n'y pas de porte entre les deux cloisons, la salle à manger comporte table et chaises, le salon un clic clac et deux tables bases. la cuiseine est équipée avec meubles, four, plaques aux gaz, four micro onde, cafetière, frigidaire et tous les ustensibles de cuisine. Il y a deux chambres avec chacune un lit en 140, un chevet, un bureau, un meuble de rangement. Il y a également un débarras avc étagères, le nécessaire de ménage y comprit aspiarateur. la salle de bain et les toilettes sont séparés; Il y a un balcon, cave et grenier. parking commun, bus et commerces à proximités. 10 mn à pied de la gare. Chauffage individuel gaz. Pour la taxe d'habitation, elle doit etre aux environs de 400€ mais cela dépend des revenus aussi. La colocation est tout à fait possible. Pour deux bails, jusqu'à présent j'en ai toujours fait qu'un seul avec les noms des colocataires, si c'est pour la CAF celà fonctionne pareil mme s'il n'y a qu'un bail. Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter pour visiter.


Merci pour ces renseignements. Ou puis je vous contacter ? Voici mon adresse email : Micka025@gmail.com Si c'est possible j'aimerais avant tout chose avoir quelques photos de l'appartement. De l'interrieur , des chambres.

Seriez vous disponible le samedi 10 juillet ?

Pour l'histoire des 2 bails je vous explique. Avec un seul bail moi et mon amis toucherions environs 120€ d'APL chacun. Avec des baux séparés le montant des APL monterais aux alentours des 160€. Evidemment cet arrangement pourrait être donnant-donnant ( un loyer légèrement plus cher ). Nous en reparlerons plus tard ;)

En attente de vous lire.


mon adresse mail rtrappler@numericable.fr . tel 03,63,79,36,63 ou le 06,89,73,66,48 .pour le 10 juillet sa sera possible le matin votre heure sera la mienne .Pour les photos je vous les enverais plus tard .

Répondre

1