Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [A louer] Appartement meublé Monbéliard

[A louer] Appartement meublé Monbéliard

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je libère mon appartement début août et les propriétaires cherchent de nouveaux locataires.

Appartement 30m² avenue d'Helvétie, situé à côté de l'entrée Ouest de PSA et derrière le Quick (à 10min à pied du centre ville)

2 pièces: salon-kitchenette + chambre + salle de bain-WC

-Chambre: lit, armoire, bureau

-Kitchenette équipée :plaques de cuisson, micro-onde, four..., nécessaire de cuisine (vaisselle, couverts, saladier, poeles, casserroles...)

-Salon: table à manger, 2 chaises, canapé convertible, TV + meuble

De nombreus rangements dans tout l'appart (même dans l'entrée ^^)

Loyer: 430€/mois charges comprises (charges = eau chaude + eau froide + chauffage). Place de parking comprise dans les charges.

Propriétaires: Mr et Mme Guiomard 06.62.69.19.83

Promo 9 | DIC


Ca m’intéresse ton appart. Je ne connais pas Montbéliard, il est loin de L’UTBM ? Y’a internet ? ou possibilité de s’arranger avec les voisins ?

EDIM - Diplômé !!! - Master A2I - Respo chouille Promo X - Club Mix


jbaleste

Ca m’intéresse ton appart. Je ne connais pas Montbéliard, il est loin de L’UTBM ? Y’a internet ? ou possibilité de s’arranger avec les voisins ?

Alors, à pied pour aller à l'UTBM montbé y'en a pour 25min, en bus entre 10 et 20min (2 arrêts à proximité) et en voiture 5min.

Pour internet, je passe actuellement par une WiFi 9, mais il faut des codes d'accès. Je capte plusieurs Wifi, donc je pense qu'on peut s'arranger avec les voisins (Tiam l'a fait ^^). Par contre je crois qu'il n'y a pas de free. Attention, la Wifi du Quick est trop loin.

Y'a le Leclerc pas loin et une boulangerie, la halle et la halle aux chaussures aux pieds du Quick

Promo 9 | DIC

Répondre

1