Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [propose] Une place en collocation

[propose] Une place en collocation

50 m² - Meublé - Belfort- 3mn du bus

Répondre Ajouter aux favoris

1


Cherche colloc (un ou une) pour un appart meublé remis à neuf l'année dernière. Je suis déjà sur place.

Quelques infos:

adresse : 1bis rue Georges Koechlin, Belfort (2 min de la gare et de l'arrêt de bus)

-50m² mansardé (70 m² au sol)

-2 chambres séparées l'une de l'autre avec douche et lavabo dans chacune

-1 salle de bain avec bain et lavabo

-1 grand salon-salle à manger

-1 WC + lave linge

-1 cuisine équipée

Loyer : 290€ +10€ de provisions sur les charges

Factures à partager : électricité1. internet - gaz - eau - impôts locaux

Profil
dom

Salut,

J'imagine que le prix est de 300euros par coloc ?

L'APL est-il possible ?

Tu rentre en TC ou en branche ? Pour ma part ça sera en branche (GI )

GI06 - Promo X décalé - Apéro team !


Salut,

Oui le prix est de 300€ par collocs. Et pour les APL, il n'y a pas de problèmes.

En septembre, je serai TC03.


Yo man, les charges (internet, eau et autre), ca peu faire environ combien par moi?


Bah pour ces derniers mois c'était d'environ 340€ tout compris ( electricité, eau, gaz, internet,...)


Minal

Bah pour ces derniers mois c'était d'environ 340€ tout compris ( electricité, eau, gaz, internet,...)

oulaaaaaaa!! 340 c'est loyer + charges? ou seulemt charge?


Non bien sur. C'est loyer + charges.


Moi je suis tjs intéressé !

Par contre c'est que pour 6 mois, mais je pense que t'aurais pas de mal à trouver quelqu'un d'autre en février-mars, avec tous les gens qui vont rentrer de ST40.

Si ça t'intéresse, Sévenans est sur la route de mon stage, donc possibilité de s'arranger pour les trajets.\

EDIM 06\ Responsable Zénith (Shell Eco Marathon)\

Répondre

1