Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > pasca+caro: invitez nous!!!

pasca+caro: invitez nous!!!

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


:evil: :mrgreen: [color=red]on s'est posé une question, pourquoi vous nous invitez pas à vos soirée, bien qu'on à réussi à s'incrusté "one day" plutot "one night" et c'était drôle. donc on a envie de faire d'autres teufs avec vous... Surtout que le gars qui s'occupe de la zique est vraiment pas contrariant, il met ce que l'on veut car tu vois il le faut... C'est tout. En fait c. pa tou: le baby, c'était bien cool... A+ [/b][/color][/color]


Héhé, si on parle de moi pour la musique (soirée 38, noël ou halloween) ben c'est cool.

Sinon c'est cool quand même :lol:


:D au fait, moi aussi, je viens du sud, j'habite à 20 km d'Alès... Vive le gard.... On pourra parler féria un de ces 4 si on se croise... Bye :twisted: :roll:

Profil
YAK

Le Regroupement des Sudistes à l'UTBM : le RSU est une activité de l'Association..... :)

Perso je viens de Montpellier (qqs kilomètres de Ales quand même :) 70 au Sud environ) et je n'ai encore trouvé personne qui vient de là :( Il y a tout de même pas mal de garsois (je ne sais pas si on dit comme ça)

Si vous cherchez des endroits pour faire la fête je pense que c'est largement faisable, à la ME ou ailleurs :) Personne n'ira vous jeter surtout si vous êtes des demoiselles :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Les habitants du gard sont des gardois (ceux du doub sont des daubés :lol: )

Y a pas grand monde du gard can même :roll:

ceci dit je retourne dans le sud le semestre prochain ^^, ah ça va faire du bien 8)


[color=green]je connais bien monpellier, je vais tout le temps au barbe rousse, au circus, au Rebuffy et .... à la nitro, c'est mon QG.sinon j'adore cette ville, même si parfois ya trop de monde....[/color] des gardois, j'en ai jamais vu sur Belfort... Par contre ya des marseillais et une montpellièraine... C'est clair, on pourrai créer une assoc' des rescapés du sud

Profil
YAK

"Tessemble"

Les habitants du gard sont des gardois (ceux du doub sont des daubés )

Oui exact, je me trompe tout le temps dans l'orthographe de gard

"caro"

[color=green]je connais bien monpellier, je vais tout le temps au barbe rousse, au circus, au Rebuffy et .... à la nitro, c'est mon QG.sinon j'adore cette ville, même si parfois ya trop de monde....[/color]

Héhé :) C'est vrai qu'il y a du monde, j'habite pas loin du centre alors bon... Ce ne sont pas des endroits que je fréquente beaucoup, peut-être ma soeur :)

"caro"

des gardois, j'en ai jamais vu sur Belfort... Par contre ya des marseillais et une montpellièraine... C'est clair, on pourrai créer une assoc' des rescapés du sud

J'en connais 3-4, c'est pas énorme je sais mais il y en a facilement une 10aine, alors que de héraultais... Qui est cette montpelliéraine mystérieuse ? :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


elle est pas mytérieuse, elle était dans ma classe l'année derrière... Mais entre autre, je vais aussi au Rockstore, mais j'y V moins depuis quelques temps, je trouve qu'il y a trop de jeunes genre 14 ans et de plus en plus de bimbos... Donc je boycote, mé amis vont au barbe rousse, alors je suis mé amis, en + j'aime bien le concept de shooters... 8)


Cela dit, je m'adresse à tessemble: es tu déja allé au club de Deaux???? et t'étais où au lycée? JBD?

Profil
YAK

"caro"

elle est pas mytérieuse, elle était dans ma classe l'année derrière...

Pour moi elle l'est :)

"caro"

Mais entre autre, je vais aussi au Rockstore, mais j'y V moins depuis quelques temps, je trouve qu'il y a trop de jeunes genre 14 ans et de plus en plus de bimbos... Donc je boycote, mé amis vont au barbe rousse, alors je suis mé amis, en + j'aime bien le concept de shooters... 8)

Bah le Rockstore à part pour les concerts... Dans le quartier de toute façon c'est pas le choix qui manque (genre Bière acad, j'aime bien)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


"caro"

Cela dit, je m'adresse à tessemble: es tu déja allé au club de Deaux???? et t'étais où au lycée? JBD?

Je suis allé des milliards de fois à Deaux ... mais ça fait un bail que j'y suis plus allé. La dernière fois ça devait être en 1999 ...

Ui j'étais à JBD.

Tu viens de quelle ville ?

Le top des clubs (avant que ça ferme en 1999) c'était le Mexicana à Vauvert avec Dj Vincent, le DJ champion de fr ... La première fois je trouvais sympa d'avoir installé 3 "estrades" de 4m par 3m ... ce fut une réelle surprise quand le dj "officiel" est arrivé (vers 1h30 ...) et que je me suis apperçu que c'était des caissons de basse ... C'était du feu cette boîte !!!

Sinon à Montpellier j'allais au Pincho Pingo ... il a fermé je crois aussi, nan ?


t'es vraiment une star, moi j'étais trop jeune pour aller en boite et trop vieille maintenant pour fréquenter Deaux. Le pincho pingo " is steal alive", mais ça s'appèle, euh, le beach ou je sé + quoi, mais je suis + villa rouge ou nitro...Mais G de bons souvenirs de wisky coca au Pincho... Vive la piscine...


[size=18][color=blue]au fait je viens de Nîmes mais là il faut que j'aille préparer du punch.... alors à + les gars... et pensez à nous pour les soirées, car on est vraiment pas prise de tête... Merci Bonne soirée et bonne grasse mat' demain...[/color][/size]

Profil
YAK

Tu es en quoi ? (et pasca aussi ?)

Histoire de me donner une idée :) Tu es dans le Mat'matronch ? (si non : PAS BIEN ! :D)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


keskec'est matmatronche? on dit pas d'où on è , en fait si on è de la promo 03, c'est ce qu'on nous à dit de dire.... :shock:

Profil
YAK

Une question vient à moi... Vous êtes de l'UTBM ??? Ne pas connaître le Mat'matronch quand même... soit vous ne lisez jamais vos mails (yen a eu 3 au moins quand même) soit vous n'êtes pas de l'UTBM ce qui expliquerait 2-3 trucs...

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


bien joué onépa de l'utbm... Bon il faut vraiment kon y aille.... bye :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: pourkoi cela explikerai 2/3 trucs?????

Profil
YAK

"caro"

bien joué onépa de l'utbm... pourkoi cela explikerai 2/3 trucs?????

Bah entre autres : [list]:arrow: Ne pas connaître le Mat'matronch (pour quelqu'un de l'UTBM ça m'étonnais) :arrow: "en fait si on è de la promo 03, c'est ce qu'on nous à dit de dire...." mmmouai, pas sûre de toi là :)[/list:u] En gros en 1 message tu t'es grillé :) Mais c'est pas grave, ça n'empêche rien ;)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


C'est agréble de voir des visiteuses ici ! :D :D :D Ce serait cool de nouer des contacts entre promo de différentes ecoles comme l'ecole d'infirmière ! Mais j'ai pas encore trouver de contact... à voir.... 8)

Quizzii, Ludii et Curlii......


"Tessemble"

Les habitants du gard sont des gardois (ceux du doub sont des daubés :lol: )

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Blue ++ promo 02


"Blue"
"Tessemble"

Les habitants du gard sont des gardois (ceux du doub sont des daubés :lol: )

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Tout pareil... De plus c'est pas doub mais DOUBS...

:evil: :evil:


c'est bon scusez moi ct une vanne foireuse


pour en revenir au sujet... les 2 ptites jeunes filles, ce serait sympa de nous dire de quelle école vous venez !! Et si vous voulez venir au père 1664, ben prenez un anorak, il rique d'y avoir des précipitations.

pfff, genre l'utbm est un cercle très fermé où on déguise son identité sur le forum pour pouvoir se taper l'incruste... :roll:

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par pasca

la seul choz kon pe vou dir c kon é en cour sur belfor mé surtou pa à l'écol d'infirmière car on lé M pa :lol:


Ecole d'art vers l'Atria ou ESTA à coup sûr ! avec une petite préférence pour école, ca cause d'être artiste


"Blue"

pour en revenir au sujet... les 2 ptites jeunes filles, ce serait sympa de nous dire de quelle école vous venez !! Et si vous voulez venir au père 1664, ben prenez un anorak, il rique d'y avoir des précipitations.

si j'ai oublié mon anorak, un parapluie ça suffit ? où faut que je vienne en calbute pour éviter de tout dégueulasser ?


et les filles!! La soirée que vous avez fait, ce serait pas plutot la soirée surnom (la 2eme, un mercredi soir) avec le stand ricard bouteille et les animatrices ricard?


ouais viens en calbut, c'est pour ton bien et celui de tes vêtements !! 8)

et je vote pour l'ESTA

Blue ++ promo 02


pour mon bien pour mon bien, je sais pas parce que à chaque fois que je suis bourré je tombe la chemise, donc si je suis qu' en calbute ça ira pas trop en fait, j'ai pas envie de faire un strip integral devant tout l'utbm.


Ca m'étonnerais que ce soit les Ricard girls de la soirée Integ y en avait une au moins qu'était pas étudiante et pas de Belfort(celle avec un tatouage sympa) D'un autre côté je me rappelle plus non plus ce qu'elle faisait (les méfaits de l'alcool) :oops:

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18