Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [PROPOSE] Belfort <=> bretagne, Vannes debut juillet

[PROPOSE] Belfort <=> bretagne, Vannes debut juillet

Répondre Ajouter aux favoris

1


pour ceux que ca interesse j'ai pas vraiment de date precise a part apres le 29 juin

voili voilou contactez moi si ca vous interesse


Ferais-tu un petit détour par Paris?

Promo 9 | DIC

Profil
Dex

ça marche aussi pour quelques petits cartons ? (à voir je ne sais pas encore, j'aurais l'image plus claire quand ce sera emballé)


oui je passe par paris mais je n'y rentre pas f'in en gros je veu pas me taper plein de bouchon pour te deposer mais sinon ca roule

pour les cartons oué apres ca depend de combien on est mais a prioris pas de soucis par contre c'est comme la derniere fois le finistere est pour moi une contree lointaine^^


Si tu peux me déposer en grande banlieue à proximitée d'un rer ça m'irais trèès bien. Ca dépend par où tu passes, paske si ça t'arranges pas c'est pas grave :)

Promo 9 | DIC

Profil
Dex

ouaip t'inquiete, je vais passer par le morbihan a plusieurs reprises, j'essayerai de pas t'encombrer trop longtemps ! je te tiens au courant ;)

Répondre

1