Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [A LOUER] 2 appartes F1

[A LOUER] 2 appartes F1

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je vous laisse l'annonce de la propriétaire de mon apparte (le mien aussi je vais mettre l'annonce dans pas longtemps) pour 2 appartements qui sont libres dès maintenant:

F1 BELFORT Centre Ville 12 Faubourg des Ancêtres :

Nous vous proposons à la location un appartement F1 en TB état 35 m2, peinture murs neuve, au 1er étage d'un petit immeuble calme, en plein centre ville, fbg des Ancêtres (face à la poste). Coin cuisine aménagé, SDB baignoire. 1 pièce sur le fbg et l'autre côté sur cour, il est agréable à vivre. Cave, interphone, porte entrée sécurisée. Proche des universités, de la gare (5 mn pied), arrêts bus et toutes autres commodités. Consommations EDF + eau individuelles. Loyer 375€ Charges Communes comprises. Disponible de suite. Site : http://www.locationbelfort.com/

Email : pauluzzimp@gmail.com 06 08 81 46 37

 F1 DANJOUTIN (10 mn de l'UTBM par Meroux)

Nous vous proposons à la location un F1 de 45m2 en très bon état au 2ème et dernier étage d'un petit immeuble rue du Bosmont. Très grande pièce et mézzanine. Poûtres et pierres apparentes, avec ses beaux volumes il est très agréable à vivre. Coin cuisine aménagé, table granit. SDB Douche. Porte entrée sécurisée. Cave, parking. Il a de nombreux avantages : proche de la nature et de toutes les commodités (bus, grandes surfaces, à 10 mn de l' UTBM par Meroux). Consommations Gaz et eau individuelles. Loyer 385€ charges communes comprises. Disponible le 20 juin 2010.

Site : http://www.locationbelfort.com/

Email : pauluzzimp@gmail.com 06 08 81 46 37

Répondre

1