Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Monté électrique - Alp d'huez

Monté électrique - Alp d'huez

Répondre Ajouter aux favoris

1


Le weekend dernier je suis allé aider à l'organisation d'une monté en vélo électrique au Mt Ventoux. Le dernier weekend de juin (26/27juin), le même type d'évènement se tiendra à la monté de l'Alp d'Huez, à coté de Grenoble.

Enfin si l'on trouve des bénévoles !!!! Je n'y vais pas part 3 chemins... mais si vous connaissez des personnes disponibles ce weekend, c'est avec joie quelles peuvent ce joindre. Et en plus le département GESC serait intéressé.pour monté un stand. Enfin si je trouve 2/3 étudiants.

En faite, le but de l'évènement ce de faire la promotion du véhicule électrique. Actuellemen, le plus abordable c'est le vélo électrique. L'objectif est de créer des rencontres entre curieux, amateur, étudiants et professionnel pour échanger autour du vélo électrique. Mais aussi autour de la bonne humeur...

Rien ne vous empêche de venir avec vos rêves de vie sans pétrole... sans pollution...

Bref si vous avez dans votre connaissance des personnes interessé par un weekend de bonne humeur au pied de l'Alp d'Huez, n'hésitez pas à me contacter.

Répondre

1