Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > procuration - ELECTIONS DES REPRESENTANTS ETUDIANTS - LE 26 MAI

procuration - ELECTIONS DES REPRESENTANTS ETUDIANTS - LE 26 MAI

Répondre Ajouter aux favoris

1


oui !

Le formulaire a été envoyé par mail en même temps que les fiches de candidature. Ca doit être aussi sur l'intranet !

Peut être faudrait-il le mettre sur le site ?

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Pour ceux qui veulent voter CETU, nous allons essayer de mettre en place un systeme pour vous faciliter la procuration. Plus de nouvelles Lundi je pense.

Pouet :)


Bonjour à tous,

Le cetu se réveille après un bon FIMU et vous aide à vous exprimer ! Je joins le fichier à ce post et j'ai déjà envoyé un mail avec la procuration. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter !

Enfin n'oublier pas : "Vive le Cetu" :)

La procuration : file://5479


Il faudrait proposer de placer les urnes sur le chemin en allant au RU. Il y aurait peut-être un peu plus de succès.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Pour info, ce fichier a déjà été envoyé il y'a plus d'un mois (23 avril) et sachant que c'est destiné essentiellement aux stagiaires et autres expat', le re mettre à disposition seulement aujourd'hui ... c'est pas un peu limite ?

De plus il est nécessaire de fournir une copie de la carte d'étudiant sans quoi la procuration sera impossible, pensez y !

sinon, il m'aurait semblé plus logique de mettre ce fichier sur le site du Cetu.


@Ayolo

Oui ce fichier a déjà été envoyé et oui je te l'accorde c'est un peu limite de le remettre uniquement aujourd'hui. Ceci dit les expats et stagiaires ont en général accès à un scanner et une imprimante et peuvent donc faire cette procuration qu'ils auront de toute façon déjà faites vu qu'ils ont le fichier depuis un mois :)

En ce qui concerne le site du Cetu c'est sûr que cela aurait été le must mais il est actuellement en cours de refonte.

En tout cas faites passer le mot : "Votez !!!"

Profil
Vid

j'espère bien voir les futurs élus sur le pont pour prendre les étudiants nons votant "par la main"... et pas les voir les mains dans les poches en se disant que c'est gagné, y'a plus qu'à attendre le dépouillement...

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com

Répondre

1