Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [PROPOSE] A/R Belfort/Montbeliard >Lyon >Valence >presque Orang

[PROPOSE] A/R Belfort/Montbeliard >Lyon >Valence >presque Orang

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour!

je pense faire le voyage dés mercredi 12 mai aprem, bien que flexible, avec un retour dimanche 16 mai aprem!

je sors de l'A7 à Bolléne, pour ceux intéressé pour le sud...

arrét facile à valence TGV, pour poursuivre votre route :)

à votre disposition! ++

oMan


Ouh, là tu m'intéresse encore plus que D'vash ! J'habite juste à coté de Valence. Je finis a 15h30 (normalement...:p) donc dis moi à quelle heure tu comptais partir (et donc approximativement l'heure d'arrivée à Valence), et le prix :)

Pareil pour le dimanche :)

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


hey vi un bon morceau de route!!

je peux sortir de l'autoroute ou tu veux vers Valence pour retrouver ton taxi pour chez toi sur un parking ;)

si je pars mercredi, pas beaucoup plus tard que 15h je voudrais.. :)

ce qui fait environ 19h30-20h à valence +-, je compte 4h30

le prix à la louche entre 50 et 60€ l'aller retour fonction du nombre et du poids :D

lol avec la concurrence je fais ma pub: voiture climatisée avec telépéage! :D

oMan


Mais non, il ne faut pas rentrer pour l'Ascension, il faut aller au FF1J (et être bénévole)

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Le dimanche tu rentrerai vers quelle heure ? Pour le moment je suis plus que partante ! :)

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


:)

le retour dimanche, je vise 21h sur Belfort, soit environ 15h-16h30 vers Valence...

après le jour même je téléphone le-temps-que-tu-m'aura-dit minutes à l'avance pour te donner mon heure d'arrivé ;)

il y a encore de la place!! 8)

oMan


dernier appel!! encore au moins une place pour aller et/ou retour :)

départ aux alentours de 15h mercredi 12, retour aprem dimanche 16

actuellement arrét à Valence aller et retour et à Vienne (near Lyon) au retour!

si çà peut encore rendre service 8-)

oMan

Répondre

1