Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Sous location

Sous location

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut,

Je cherche des infos sur la sous location pendant mon ST40 par exemple. Est ce que quelqu'un a déjà sous loué son appart?

Merci

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012

Profil
Cal

Il te faut l'autorisation de ton propriétaire si tu veux le faire de façon officiel. Ensuite tu te comportes comme un proprio, contrat, caution, par contre tu pourras plus toucher les APL (si tu les touches) mais ton sous-locataire pourra les toucher.

De manière plus officieuse tu trouves quelqu'un que tu connais bien tu t'arranges avec lui et si ton proprio est un particulier tu le mets dans le coup sinon tu fais ca au black totale, mais dans ce cas vaut mieux que tu connaisses bien ton locataire.

J'ai déjà fait les deux, le premier permet de le faire avec des gens que tu connais et dont tu es à peu près sur et le deuxième faut que t'en soit certain.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise

Répondre

1