Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Soirée fille P10

Soirée fille P10

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4


Hello, hello girls !!

Le prochain repas fille se déroule le 4 juin, et donc, une réunion aura bientôt lieu (parce que ba... ça passe vite)

Donc avant cette réunion, il nous faudrait déjà quelques idées de thème. Si on pouvait essayer de trouver des thèmes typiquement féminins c'est mieux, ou sinon tout le contraire ça passe aussi.

A vos idées !!

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


String, portes-jartelles, sm,.... ?? ^^

MaKe some fuCkinG NoiSe !!!


animal(es) ?

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Tupperware ??

MaKe some fuCkinG NoiSe !!!

Profil
Gon

SpiNNoU

Tupperware ??

J'aime!

Sinon va travailler SpiNNou!!!

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Pour une fois que mon chef est pas la j'en profite pr flooder un peu !! Ne me gaches pas mon seul plaisir !! ;)

MaKe some fuCkinG NoiSe !!!


Ménage? Cuisine?

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


Afghanes?

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Lafote

Afghanes?

+1 Burka !!

MaKe some fuCkinG NoiSe !!!


Y a pas un moyen de faire de la discrimination sexuelle sur un topic du fofo ? :p

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


tu ne vas pas priver a ces braves hommes leur chance de s'adresser a des femmes...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


surtout nous priver d'une des principale occupation de stagiaire tellement bien organisé qu'il est en avance sur son travail, à savoir pourrir le forum.

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Lafote

surtout nous priver d'une des principale occupation de stagiaire tellement bien organisé qu'il est en avance sur son travail, à savoir pourrir le forum.

+1 encore une fois ;)

MaKe some fuCkinG NoiSe !!!


"Sans T-shirt" comme dirait une certaine L_p :p

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


Pigalle ??

MaKe some fuCkinG NoiSe !!!


En hommage a Dyna je propose "Regles"

(ou plus classe, "syndrome pre-menstruel", avec des gros steacks1. pour les carences en fer, de la musique d'enervees et des combats de catcheuses)


secrétaires !!!!!

Vive les rubik's !


Locoms

En hommage a Dyna je propose "Regles"

(ou plus classe, "syndrome pre-menstruel", avec des gros steacks1. pour les carences en fer, de la musique d'enervees et des combats de catcheuses)

Merci ça me va droit au coeur <3


Quelques thèmes en vrac... soirée western , multicolore, gothique, reggae, bal masqué, cirque, tempête de neige...


Telect

secrétaires !!!!!

bonne idée je trouve

Profil
Dex

un thème qui avait eu pas mal de votes le semestre dernier, il me semble, le thème "mécano"


"Les Routiers" (car les routiers sont sympas mais faut pas pousser)

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


Dex

un thème qui avait eu pas mal de votes le semestre dernier, il me semble, le thème "mécano"

Mecano..."Une femme avec une femme"? :)

p.s.: très belle chanson en tout cas...

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


Pilot'
Dex

un thème qui avait eu pas mal de votes le semestre dernier, il me semble, le thème "mécano"

Mecano..."Une femme avec une femme"? :)

p.s.: très belle chanson en tout cas...

+1 Pilot' !!!

Sinon je propose le thème "Bad Girl" (avec du noir, du cuir, des chaines, cheveux couleur rouge...etc.. ^^) => ça sera un "cuir sans moustache" ^^

Je propose aussi le thème BCBG (comme ça du côté des garçons on récoltera des putes de luxes et pas des putes pas cher lol ^^ )

GI & Master A2I - Promo 9 :)


Meddle

Je propose aussi le thème BCBG (comme ça du côté des garçons on récoltera des putes de luxes et pas des putes pas cher lol ^^ )

+1

sinon y a infirmière...


koulélé
Meddle

Je propose aussi le thème BCBG (comme ça du côté des garçons on récoltera des putes de luxes et pas des putes pas cher lol ^^ )

+1

sinon y a infirmière...

Merci :) Pour le thème infirmière, je crois qu'il a déjà été utilisé ya pas si longtemps :-S

GI & Master A2I - Promo 9 :)


Oui le thème infirmière a été utilisé y'a deux ans.

Sinon je propose bimbos.

Promo 7- Responsable antenne région parisienne Assidu


Meddle
Pilot'
Dex

comme ça du côté des garçons on récoltera des putes de luxes et pas des putes pas cher lol ^^

j'avoue en pute deluxe ca peut claquer!^^

parcequ' il n'y a que MoM qui maille

Répondre

1 2 3 4