Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [PROPOSE] Belfort - Bretagne pour les vacances

[PROPOSE] Belfort - Bretagne pour les vacances

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Iso

Bonsoir tout le monde!

Je propose le trajet Belfort1. Bretagne pour les vacances d'avril. (je mis prend un peu en avance pour m'organiser)

Le départ s'effectuerait le vendredi 2 vers 19H15 et donc route de nuit. Personnellement je vais à Morlaix (Finistère) donc je peux m'arrêter dans toutes les villes sur la route. (Le Mans, Rennes, St Brieux, etc...).

Cette proposition fonctionne bien évidement pour le retour sur Belfort à la fin des vacances.

Prix dépend du nombre de personne et de la destination mais bon, jusqu'en Bretagne c'est entre 30 et 50 euros le trajet.

Voila! N'hésiter pas à me contacter par mail ou par téléphone.

Ciao!


salut je pourrais être intéressé par le retour si c'est le dimanche, par contre j'habite à vannes dans le Morbihan ca serait quand même possible pour toi?

parcequ' il n'y a que MoM qui maille

Profil
Iso

Salut!

Si ta tjs pas de moyen pour le retour en Bretagne, sa pourrait sa faire! ya une palce qui c'est libéré pour le retour justement, donc le dimanche 11 avril. Ensuite je ne sais pas encore d'où je part... Soit de Morlaix donc faudrait que tu aille jusqu' Rennes mais je pense partir de Lorient, donc la je pourrai passer te chercher.

Je serrai sa ce weekend en principe.

Voila si tu est toujours motivé, fait moi signe!


c'est bon j'ai deja trouvé désolé!

parcequ' il n'y a que MoM qui maille

Répondre

1