Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Entretien de candidature

Entretien de candidature

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour, je suis actuellement étudiant en DUT GEII et je compte intégrer l'UTBM l'année prochaine. J'ai été convoqué à un entretien vendredi prochain à Compiègne. Je me posais la question suivante : est-il possible de passer son entretien à Belfort? Car j'ai mes deux premiers voeux qui concernent l'utbm et aucun concernant l'utc, et puis Compiègne c'est carrément loin de chez moi.. En plus j'ai un ami qui étudie en IMAP sur Belfort et il pourrait me faire visiter un peu. Alors est-ce que certains d'entre vous ont passé leur entretien hors-Compiègne ou est-ce obligatoire?

Merci.

PS: apparemment le service admission ne répond pas le samedi.


Salut, Il me semble qu'il est possible de faire changer le site de passage. Mais ça demande confirmation.

Y'a pas grand monde le samedi dans l'école ^^ rééssayes lundi!

Promo 9 | DIC


Tilleur

Y'a pas grand monde le samedi dans l'école ^^

...juste quelque GESC en TP d'SY47! :p

Sinon, comme toutes les administrations, t'as plus de chances du lundi au vendredi, 9h-12h et 14h-16h (8h et 17h c'est jamais garanti)...

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


Pilot'

...juste quelque GESC en TP d'SY47! :p

Y'en a qu'on pas de bol ^^

Promo 9 | DIC


Pilot'

...juste quelque GESC en TP d'SY47! :p

enfin, ceux qui arrivent à se lever après s'être fait embuscade la veille au foyer

GMC / Promo 9 \ KAIST A12\ Vice-Resp Zénith A09/P13 \ Elu Etudiant CA UTBM P10/P12 \ SDM 10 \ Resp Pôle Technique A10


Il y a aussi ceux qui tournent un film.

Enfin ceux-là ils sont à Sévenans.


Pour répondre à Arnaud, les entretiens ne se passent pas forcément dans l'UT que tu demandes, mais dans celui le plus proche de chez toi, où à Compiègne si tu es trop loin.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Il est tout à fait possible de demander à avoir son entretien sur Belfort, téléphone leur et il devrait pas y avoir de soucis !

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Merci de vos réponses. J'ai téléphoné et ils vont me reprogrammer un entretien dans cette belle ville qu'est Belfort :D


afeodoro

cette belle ville qu'est Belfort :D

+1 ^^ et n'oublie pas de passer par le Foyer!

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


J'ai eu ma réponse. Rendez vous mercredi prochain :D


Dans 2 jours ou la semaine prochaine ? Si c'est dans 2 jours, il y a la soirée St Patrick !

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


afeodoro

La semaine prochaine malheureusement.

C'pas grave: chiste.

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !

Répondre

1