Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > Recherche co-responsables pour gérer le club d'athlétisme ce se

Recherche co-responsables pour gérer le club d'athlétisme ce se

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut

 tout le monde, je m'appelle América et je suis en GESC02; Je cherche une ou deux personnes motivées pour gérer avec moi le club d'athlétisme ce semestre.

J'ai vu qu'il y avait quand même quelques personnes intéressées par l'athlétisme mais il a été fermé le semestre passé par manque de responsable. J'ai discuté avec l'équipe du BDS et apparament ce n'est pas si compliqué de gérer un club (y en a d'autres qui l'ont déjà fait et apparament ils ne regrettent pas)!!

Ce serait vraiment une super expérience et en plus cela nous permettrait de pratiquer notre sport favori, chacun dans son domaine de prédilection (sprint ou autre)...

Alors avis aux motivés, merci de me faire signe pour qu'on puisse se rencontrer.


America

apparament ce n'est pas si compliqué de gérer un club (y en a d'autres qui l'ont déjà fait et apparament ils ne regrettent pas)!!

+1 (la complexité ça dépend des moments...mais généralement c'est cool) :)

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX

Répondre

1