Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Soirée Karaoké

Soirée Karaoké

Répondre Ajouter aux favoris

1


Vendredi soir certains seront deja partis pour le weekend interUT à Troyes. Pour ceux qui restent à Belfort vendredi soir le foyer sera ouvert. Pour l'occasion on organisera une petite session Karaoké. A vendredi soir !

🐈💨🐅


Toutes les décennies et tous les pays (ou presque) seront représentés ! De Frank Sinatra à Tryo, n'hésitez pas à venir chanter bien fort, sans trop user vos cordes vocales ! ;)

p.s.:la liste de chansons étant assez longue, pensez à préparer votre petite liste de chansons préférées (sous réserve de disponibilité) afin d'éviter une certaine perte de "temps de paroles" lors de la soirée ^^

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


Pilot'

Toutes les décennies et tous les pays (ou presque) seront représentés ! De Frank Sinatra à Tryo, n'hésitez pas à venir chanter bien fort, sans trop user vos cordes vocales ! ;)

p.s.:la liste de chansons étant assez longue, pensez à préparer votre petite liste de chansons préférées (sous réserve de disponibilité) afin d'éviter une certaine perte de "temps de paroles" lors de la soirée ^^

Ben si la liste des chansons dispo au Karaoké était accessible, ce serait même encore plus simple... Je me rappelle d'une année ou la liste des chansons était imprimées, et donc on pouvais choisir facilement avant d'être devant l'ordi...

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


J'avoue que ce serait pas mal d'avoir la liste des chansons (j'dis ça alors que j'suis encore jamais allé au karaoké, mais j'pense m'y mettre ce semestre :-P )

Plus y'a de gruyère, moins y'a de gruyère.


Pour demain, on ne pourra pas avoir de liste écrite à vous proposer. Cependant, elle le sera sûrement aux prochaines sessions après l'ajout de nouveaux titres. Venez tout de même avec vos idées de chanteur/groupe/titre, ça devrait aller. Si toute fois il n'y a pas votre chanson (parmi les quelques milliers!), on la listera pour pouvoir vous la proposer ultérieurement.

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


Hey mais Pilot' tu seras pas la toi? :-(

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


Koussec

Hey mais Pilot' tu seras pas la toi? :-(

Je serai là. Mais je ne sais pas encore à quelle heure (après 16h).

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


Finalement , on aura une liste pour ce soir.

🐈💨🐅


C'etait une excellente soirée. Beaucoup pkus de monde que prévu. Merci à tous ceux qui ont aidé !

🐈💨🐅


Un grand merci à celles et ceux qui ont participé à cette soirée mémorable pour le Kara'UT! N'hésitez pas à vous entraîner avant la prochaine session! ;)

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


Pilot'

Un grand merci à celles et ceux qui ont participé à cette soirée mémorable pour le Kara'UT! N'hésitez pas à vous entraîner avant la prochaine session! ;)

Si le matériel est installé, je veux bien venir m'entrainer ;-)

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


Koussec
Pilot'

Un grand merci à celles et ceux qui ont participé à cette soirée mémorable pour le Kara'UT! N'hésitez pas à vous entraîner avant la prochaine session! ;)

Si le matériel est installé, je veux bien venir m'entrainer ;-)

Pas besoin de matériel extravagant! ordinateur, accès internet, youtube...puis tu cherches la version karaoké de la chanson que tu veux! ou sinon tu écoutes (en boucle) la chanson avec les lyrics sous les yeux. et 3ème solution, tu viens à tous les karaokés du semestre, à force tu connaitras tous les classiques par coeur :p

@Baldir: on a oublié la chanson de la fin!!! :(

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


Ah :)

On a noté certaines de vos suggestions de chansons et on va chercher si on peut les ajouter pour les prochaines sessions. N'hesitez pas à faire d'autres suggestions.

🐈💨🐅


Baldir

Ah :)

On a noté certaines de vos suggestions de chansons et on va chercher si on peut les ajouter pour les prochaines sessions. N'hesitez pas à faire d'autres suggestions.

Journey, Reo Speedwagon, Rick Astley (pour Simon 'Norris' ^^), et plein de Cheap Trick pour Ficsou! :p

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


on devait pas se voir pilot' ? :) viens par ici :D

🐈💨🐅


Baldir

on devait pas se voir pilot' ? :) viens par ici :D

Ok, j'arrive!

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX

Répondre

1