Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Ski (Club Glisse) > Orga SKI UT 2011 + vidéo week end reperage

Orga SKI UT 2011 + vidéo week end reperage

Répondre Ajouter aux favoris

1


Il va bientôt falloir commencer à organiser le SKI UT 2011!

Cette année nous étions 7:

  • Président
  • Vice président
  • Secrétaire
  • Trésorier
  • Responsable Com /Responsable Info
  • Responsable Activité
  • Responsable Sponsor

Une équipe composée de 5 à 8 personnes c'est bien pour répartir les tâches!

Si vous êtes intéressés, montez votre équipe, et envoyer un mail à skiut@utbm.fr et en copie à bds@utbm.fr

Sachez que l'organisation d'un évènement comme celui ci est vraiment intéressante.

  • 200 personnes
  • 75 000 euros de budget

L'organisation consiste en plusieurs points:

  • Trouver une station
  • Négocier le contrat
  • Trouver des activités
  • Gérer le budget
  • Gérer les inscriptions

Pour vous donnez envie, une petite vidéo du week end de repérage du ski UT 2010 http://www.youtube.com/watch?v=G90V1i-64DQ

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


Pourquoi ne pas tenter de réorganiser une semaine de ski interUT comme ça avait été le cas en février 2005 ?
(et c'était gé-nial !!!) :)

Si quelqu'un est intéressé par le projet, faites vous connaitre rapidement (on a une réunion interUT le 20 mars, c'est l'occasion d'en parler :p )

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


C'est vrai que le ski-UT de l'UTC a été exactement la même semaine cette année, mais en même temps ça doit etre compliqué d'organiser et surtout de trouver un endroit pour autant de personne !! oO

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Natal

C'est vrai que le ski-UT de l'UTC a été exactement la même semaine cette année, mais en même temps ça doit etre compliqué d'organiser et surtout de trouver un endroit pour autant de personne !! oO

et l'UTT aussi, on les a croisé sur une aire d'autouroute!

Gawel

Pourquoi ne pas tenter de réorganiser une semaine de ski interUT

Pour faire le truc à 600, on y avait pensé, mais on a pas trouvé de tour Op qui était chaud et c'est déjà le bordel pour 200, donc pour 600 faut s'y prendre vachement tot! A la limite pourquoi pas aller dans la même station mais gerer le truc indépendamment..

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


bin ouais, pas la peine de faire un truc organisé pour les 600...

Il "suffit" de convenir ensemble (les 3 équipes Ski-UT) d'un lieu commun et d'une date commune. Le reste se fera tout seul !

Et une station qui peut accueillir 600 skieurs, c'est pas ça qui manque...

A ma connaissance, à St Jean D'arves, c'est ce qui avait été fait en 2005 :)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Toujours pas de motivé pour prendre la suite du Ski UT ???


Mateur

Toujours pas de motivé pour prendre la suite du Ski UT ???

On verra après le ST40 (pour les promo 9 en tout cas, sauf les sup...).

On attend donc de toute urgence les promos 8 pour les grandes activités ....

Président BDS P11-A11 | Promo 9 et fier de l'être !


ToMee
Mateur

Toujours pas de motivé pour prendre la suite du Ski UT ???

On verra après le ST40 (pour les promo 9 en tout cas, sauf les sup...).

On attend donc de toute urgence les promos 8 pour les grandes activités ....

du grand ToMee comme on aime! :p

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


Pilot'
ToMee
Mateur

Toujours pas de motivé pour prendre la suite du Ski UT ???

On verra après le ST40 (pour les promo 9 en tout cas, sauf les sup...).

On attend donc de toute urgence les promos 8 pour les grandes activités ....

du grand ToMee comme on aime! :p

Non mais je disais ça parce que pour moi l'année après le stage c'est OK pour moi, mais bon il faut que les gens se bouge un peu pour celui de cette année.

Président BDS P11-A11 | Promo 9 et fier de l'être !


Avant de voir celui dans 2 ans faut déjà penser à celui de l'an prochain :)


ToMee

Non mais je disais ça parce que pour moi l'année après le stage c'est OK pour moi, mais bon il faut que les gens se bouge un peu pour celui de cette année.

Idem pour moi, je suis potentiellement intéressé mais je serai en stage à l'étranger au prochain semestre (enfin si tout se passe bien...), donc ce serait pour la session 2012.

Les promo 8 peuvent s'en occuper, mais les 10 et 11 aussi ! Lancez-vous !

Si tu offres un baptême de l'air à un homme, il sera heureux un jour ; si tu lui apprends à voler, il sera heureux toute sa vie...


Me semble qu'Enspray était chaud, moi ça me tente bien aussi !

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


et ben c'est cool, venez demain soir, lundi 19 mars à 19h en salle Rantanplan

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -

Répondre

1