Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > mes chance d'intègre utbm avec deug sciences a l'étranger

mes chance d'intègre utbm avec deug sciences a l'étranger

Répondre Ajouter aux favoris

1


bonjours a vous j'ai certaines questions a posé je pense que je trouve des réponses chez vous les utbmien -avec un deug option sciences de la matiere physique qu j'ai entrain de lé préparer au maroc (mention passable c sur) avec des bonne note en longue française et on dessous de moyenne on maths et assez bon en physique est ce qu'il y a des personne qu'ils on integré utbm avec certain cas -que ce que vous pensez j'envoi ma candidature ou pas

  merciiiiiiiiiiiiiiiiii

kbentama

j'envoi ma candidature ou pas

déja une seule chose est sure : tu as plus de chance d'integrer l'utbm en envoyant ta candidature plutôt qu'en ne l'envoyant pas.

Donc si tu es motivé pour intégrer l'UTBM, et bien tu envoie ta candidature, si tu n'es pas motivé et bien pas la peine de l'envoyer.

Au final si tu n'es pas accepté à l'UTBM, au moins tu aura tenté et tu n'auras rien à te reprocher. ;)

sinon concernant un deug sciences étranger . . . j'y connais rien donc je ne pourrais pas te répondre dessus.


Stuel n'a pas tord, si tu n'essayes pas tu ne peux pas être sûr.

Après, il y a plusieurs étudiants venant du maghreb à l'UTBM. Mais je ne saurais pas te dire leur cursus.

Sinon tu peux toujours te renseigner directement auprès de l'administration!

Promo 9 | DIC

Répondre

1