Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [propose/cherche] Belfort<--> Lyon les WE pendant le semestre

[propose/cherche] Belfort<--> Lyon les WE pendant le semestre

Répondre Ajouter aux favoris

1


Don voilà je cherche des gens pour faire des allés/retour à Lyon presque tous les WE pendant ce nouveau semestre qui commence. Normalement je vais le faire quasiment tous les WE et j'ai une voiture (mais si qq1 d'autre propose avec sa voiture il y a pas de pb car j'en ai pas besoin à Lyon). Donc voilà, même si ce n'est que pour un WE, contactez-moi ! L'idée c'est de partir vendredi (je sors vers 17h donc pas avant 17h!) et rentrer dimanche soir (après 19h)

Contacter Andrea (moi!). tel: 06603164771. andrea.cohen@utbm.fr


Enfin un covoiturage régulier !!!!! ;-)

S'il reste une place pour vendredi 12/03 ce serai super et aussi pour le 26/03.

Merci

Edouard 06.83.08.50.68


Hey j'ai recu ton message sur mon portable. Pour le WE prochain je crois qu'il y a pas de pb, on est déjà 3 mais on y va pas dans ma voiture donc il faut que je demande au conducteur. Je te tiendrai au courant. Pour organiser tout ca je préfère par mail, tu peux pas m'envoyer un mail? ce sera plus simple car je le regarde tout le temps alors que le portable... j'ai pas de signal au labo donc des fois je réponds pas ! J'attends ton mail :D

A+


salut je suis intéressé par des covoiturages réguliers (pas tout les semaines mais quelque chose du genre toute les 3 semaines) je penses rentrer le 19 (je termine à midi). Et j'ai un copain qui serait intéressé. Dis moi ce qu'il en est.


Je rentre ce vendredi 19 mais par contre je peux pas sortir avant 17h.. si ca vous va quand même il y a de la place pour vous deux. Si ca te dit envoie moi en mail histoire de se mettre d'accord. andrea.cohen@utbm.fr

À vendredi peut-être :D


Hey,ça ça m'intéresse !

Fais tu le trajet Lyon-Belfort, Dimanche 11 Avril [le Dimanche de la rentrée] ? Si oui, reste-il de la place ?

Dis moi si ça peut fonctionner ;)

Merci d'avance, quoiqu'il en soit.

Thomas 06 72 99 76 48

Répondre

1