Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [A louer] studio 25m² belfort gare

[A louer] studio 25m² belfort gare

petite impasse au calme juste en face de la gare de Belfort (derrière le Modern Hotel)

Répondre Ajouter aux favoris

1


Hello, Je me remet en collocation, je libère mon petit appart à partir de fin fevrier

Il s’agit d’un 25m² ultra lumineux avec chambre, cuisine et salle de bain toutes trois distinctes. Clean et agréable à vivre.

Il est situé dans une petite impasse au calme juste en face de la gare de Belfort (derrière le Modern Hotel). Vous avez de la place pour vous garer et un vélo tiens sur le palier. Le centre en une minute, l’utbm en 5min, la gare heu.. ya juste à sortir le nez par la fenêtre.

315€ / mois charges comprises et si ça vous intéresse, je peux y laisser quelques meubles. Le proprio est cool et toujours dispo.

N’hésitez pas si ça vous intéresse, visite possible.

parcequ' il n'y a que MoM qui maille


Je suis admis à l'UTBM pour la rentrée de fevrier et je n'ai pas encore de logement. Il m'en faut un urgemment. J'en ai besoin avant de faire ma demande de VISA étudiant. Je suis interressé par ce logement.

  Je peux vous envoyer par mail tous les documents et guaranties dont le proprio aura besoin.
 Voici mon mail : k.bienvenu@yahoo.fr  
  Cordialement

Ca m'intéresse également mon pti Zoboi! Si j'ai bien compris il n'est pas meublé (donc pas de frigo, pas de plaque chauffante ... etc ). Quels meubles pourrais tu laisser?

"Si la critique est nécéssaire, l'invention est vitale, car en toute invention, il y a une critique de la convention"(Gustave Parking)

Diplomé GESC Promo 7


ba il y a deja quelqu'un sur le coup désolé! je te recontacte gladon si il y a désistement!

parcequ' il n'y a que MoM qui maille


ok merci !

"Si la critique est nécéssaire, l'invention est vitale, car en toute invention, il y a une critique de la convention"(Gustave Parking)

Diplomé GESC Promo 7


up! apparemment personne de serieu encore! si vous êtes intéressé contactez moi!

parcequ' il n'y a que MoM qui maille

Profil
Gaz

Super petit appart ou j'ai passé un an, n'hésitez même pas !

Tu t'y es plu Zoboi ?

J'ai vu que la boulangerie d'en dessous est maintenant fermée, ca doit être plus calme mais du coup plus d'odeur de croissants le matin !

Gaz, EDIM 05

Profil
dom

Salut,

Je suis intéressé, le CROUS n'est vraiment pas réactif...

possibilité d'APL?

GI06 - Promo X décalé - Apéro team !


Hey, tiens oui, il serait encore disponible ?


tient voila les coordonnées du proprio

Mr Rigault

06 73 76 92 46

parcequ' il n'y a que MoM qui maille

Répondre

1