Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Problème Navettes Soirée des Finaux A09

Problème Navettes Soirée des Finaux A09

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut tout le monde,

J'espère que l'intersemestre a bien commencé.

Tout d'abord, au nom du BDF je tenais à m'excuser auprès des gens souhaitant rentrer en navettes à la fin de la soirée des finaux et qui n'en ont pas eu l'occasion.

En effet, la société de bus a un peu "chié".

Personnellement, je croyais qu'il n'y avait eu que la navette de 0h mais ils m'ont assuré qu'il y en eu une à 0h45.

Je fais donc un appel à témoin : EST-CE QUE CERTAINS ONT VU OU MEME PRIS LA NAVETTE QUI EST PARTIE DE LA SALLE DES FETES A 0H45 ?

Merci


pas personnellement. pareil pour celle de 2 heures que je devais prendre. Bon finalement on est rentré à pied avec une petite 10 aine de personne sur sevenans. Personnellement c'était un choix volontaire puisqu'on nous a quand même proposé de nous ramener après la désinstalle mais ca a été sympa et j'en suis même content (bon ok l'alcool a pas mal aidé ^^).

Sinon je n'en veut surtout pas au BDF (et si il y en a qui en veulent à eux ce sont des abrutis) car d'une part ce n'est pas de votre faute, vous nous avez trouvé une navette à la dernière minute (enfin en théorie ^^) et d'autre part, proposer des navettes pour gratuit c'est quand même un service de qualité et je vous en remercie.

En tout cas merci pour cette soirée!!

nous préférons parler d'un surplus de fission non sollicité


J'ai pris la navette de 00h45, donc oui y en a bien eu une mais ça les excuse en rien! Ils vous ont donné une raison au moins?? Bref on était pas beaucoup dans cette navette genre une quinzaine maxi, il me semble que la plupart voulait rentrer à 2h... sick!

Bellion - Promo 9


Merci pour l'info.

Le chauffeur aurait dit à sa société que la navette de 0h45 était blindée et qu'il avait donc pensé qu'il n'avais pas besoin de faire celle de 2h ...

Mais bon une quinzaine sur 50 places, je n'appelle pas ça blindé ...

Soit ! Si jamais je pouvais avoir d'autres retours ça serait cool.

Merci


Effectivement, la navette de 0h45 était tout sauf blindé... Je l'ai prise avec Matou et Souille, et franchement, on était a l'aise... Comme dit, si on était 15 c'était vraiment beaucoup hein...

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...

Profil
Sig

Idem, je suis rentré sur Sevenans par la navette de 0h45, et en effet on était une quinzaine grand maximum.

Répondre

1